Jersey city
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Au pire, tu as toujours le taxiYannie a écrit :Merci Veronike! Non, je n'ai pas l'adresse mais ce n'est pas loin de la station de train, car si j'ai bien compris (et visiblement je n'avais rien compris) il faut prendre le train (le PATH ?)pour rejoindre Jersey City? Bref, je ne me vois pas rentrant de Broadway après le spectacle aux environ de 23H à changer de ligne de métro pour prendre le train... je suis un peu trop trouillarde![]()

Maintenant, nous en avions parlé il y a quelques mois, pour un premier séjour, je conseille toujours de rester sur Manhattan.
Mon message ne fait pas trop double-contrainte j'espère

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
salut !
moi quand j'étais à Jersey City je logeais juste en bas de la station qui s'appelle "grove street" j'avais que la rue à traverser c'etait plutôt cool !!
ensuite je prenais le path et je descendais au terminus à 33rd st et ensuite j'allais à pied jusqu'a times square. Il y a deux trains qui passent sur la même ligne mais facile à reperer si je voulais aller au world trader center c'etait marqué sur le train "WTC" et si je voulais aller à times square c'etait marque "33RD"
Si tu as d'autres questions je suis là...
moi quand j'étais à Jersey City je logeais juste en bas de la station qui s'appelle "grove street" j'avais que la rue à traverser c'etait plutôt cool !!

Si tu as d'autres questions je suis là...

Merci c'est gentil
Je connais mal NY, j'y suis allée 1 fois il y a 2 ans mais je n'ai pas quitté Manhattan, c'est assez facile de se repérer dans New York quand on a compris les rues, mais avec le métro j'avais plus de mal, je n'ai commencé à bien comprendre les transports que le dernier jour! C'est pour ça que j'hésite avec jersey City...

Je connais mal NY, j'y suis allée 1 fois il y a 2 ans mais je n'ai pas quitté Manhattan, c'est assez facile de se repérer dans New York quand on a compris les rues, mais avec le métro j'avais plus de mal, je n'ai commencé à bien comprendre les transports que le dernier jour! C'est pour ça que j'hésite avec jersey City...
-