coucou je suis de retour !!
Modérateurs : Didier, photos, patricia, photo
coucou je suis de retour !!
Bonsoir à tous,
je suis rentrée depuis jeudi soir (hélas !!!). et je suis contente d'avoir pu revoir NY. mon dieu que j'aime NY !!!!!
patrica, un petit mot pour te dire qu'avec cheaplimo ça s'est super bien passé. un vrai régal de faire le tranfert avec une limousine et champagne en prime !!!
A++++++
je suis rentrée depuis jeudi soir (hélas !!!). et je suis contente d'avoir pu revoir NY. mon dieu que j'aime NY !!!!!

patrica, un petit mot pour te dire qu'avec cheaplimo ça s'est super bien passé. un vrai régal de faire le tranfert avec une limousine et champagne en prime !!!
A++++++
Re: coucou je suis de retour !!
Déjà rentrée! COmme cela passe vite.vanille a écrit :Bonsoir à tous,
je suis rentrée depuis jeudi soir (hélas !!!). et je suis contente d'avoir pu revoir NY. mon dieu que j'aime NY !!!!!![]()
![]()
![]()
A++++++
Hé oui quelle ville
J'ai pensé à vous le 22 en me disant quelle belle suprise elle fait!
Ton mari devait être

Oui quel truc hein ces limo.
Vous vous êtes trouvés facilement? et tout et tout?
super contente pour vous

Je pense que je la prendrai bien pour faire un tour de deux dans manhattan le soir.
Je l'ai fait le jour deux heures, mais le soir me tente pour la prochaine fois, quand tout est éclairé. Descendre fifth, times square, Broadway et aller à Brooklyn pour avoir le skyline de nuit, ahhhhhhhhhhhhhhh il est urgent que j'y aille

Je l'ai fait le jour deux heures, mais le soir me tente pour la prochaine fois, quand tout est éclairé. Descendre fifth, times square, Broadway et aller à Brooklyn pour avoir le skyline de nuit, ahhhhhhhhhhhhhhh il est urgent que j'y aille

-