Réouverture du "Top of the Rock" du Rockfeller Ce

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Réouverture du "Top of the Rock" du Rockfeller Ce

Message par Jean Mi »

A partir du 1er novembre, le toit d'observation du Rockfeller Center "Top of the Rock" sera réouvert au public aprés une fermeture de presque 20 ans : vue panoramique magnifique dans toutes les directions et en particulier sur Central Park. A tous les chanceux qui y iront avant moi, ramenez nous des images.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ah c'est chouette !

Et pourquoi il l'avait fermé il y a 20 ans ?
Effectivement on pourra faire plein de jolies photos de là haut.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, amis forumeurs qui partent bientôt......
Dernière modification par audrey le 27 oct. 2005, 15:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Aucune idée pour laquelle il avait fermé 20 ans, disons que je l'ai lu mais je ne sais plus :roll:

Plus de détails ici
http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3464

allez allez comme dit Jean Mi les prochains départs allez nous faire quelques petites photos pour nous faire plaisir :wink:
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

vu que je pars le 30.10.2005, c'est une excellente nouvelle. Si j'en ai l'occasion je vous donnerai mes impressions et d'éventuelles images à mon retour.

:D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui super Merci
Dis tu peux pour plus de faciliter commander tes entrées par internet. Ainsi tu fixes le jour et l'heure et tu es certain que tu auras de la place.
:wink: :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

POurquoi il faut se réserver 1 place pour monter là haut ?

C'est 1 restaurant panoramique ou juste un point d'observation comme l'Empire State building ?

Merci pour le lien Patricia
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non non, tu as deux choses, le resto et le point vue

Tu as d'une part : the rainbow qui est le restaurant et au rainbow tu as d'ailleurs deux resto, un qui est le rainbow grill et l'autre qui est le rainbow ballroom (qui lui est tout à fait hors prix même si le grill l'est déjà) et où il faut être tout à fait dress up et tout le machin (je pense que le menu est déjà à 200 $ par personne plus tout le reste) le grill lui est dans les 200 * pour deux

Mais ensuite tu as la nouveauté qui est le TOP OF THE ROCK qui est un point vue comme l'empire state.
Il demandent de réserver pour la visite et la vue car il y a tout un circuit avec passage à différents étages et tout et tout.
Si tu click sur le lien tu verras que tu peux choisir l'heure et la date.

VOilà :wink:
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Je suis de retour, rentré hier. Je n'ai pas encore eu le temps d'écrire mes impressions sur New York, mais je n'attend qu'une chose c'est d'y retourner.

Je suis allé au Top of the Rock, je n'avais pas réservé sur internet alors on est allés directement là-bas. Tu peux acheter un billet sur place (14$ par personne) qui te donner l'accès à l'ascenseur qui te fait monter sur la plateforme vue panoramique.

Sur le billet y'a l'heure à laquelle on doit se présenter à l'ascenseur environ 1-2 heures plus tard. Ca évite de faire la file pendant ce temps. Tu peux aller faire du shopping et revenir à l'heure indiquée. Système génial.

On y est allé de nuit 6.00pm et c'était magnifique, on peut faire de superbe photos de l'empire state buildings et tout le reste. y'a pas de limite dans le temps on peut rester autant qu'on veut en haut.

A faire absolument !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Davide pour toutes ces infos.
Il me presse d'y aller.
Et aussi de lire toutes tes aventures dans New York
A bientôt et bon retour à toi :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message