Ce qu'on n'a pas aimé à NEW YORK
Modérateurs : Kerlitos, Didier, photos, patricia
-
La réponse m'intéresse aussi.
Perso je n'en ai jamais mangé, car je ne suis pas du tout style sauce ketchup, mayonnaise,(sauf fait maison) et tout ces machins là, donc le ketchup vert ne me tente pas du tout.
Par contre les tomates vertes que que je mange en espagne étant délicieuses le ketchup vert pourrait être bon.
Enquête : qui a mangé du ketchup vert et peut nous en dire plus?
Perso je n'en ai jamais mangé, car je ne suis pas du tout style sauce ketchup, mayonnaise,(sauf fait maison) et tout ces machins là, donc le ketchup vert ne me tente pas du tout.
Par contre les tomates vertes que que je mange en espagne étant délicieuses le ketchup vert pourrait être bon.
Enquête : qui a mangé du ketchup vert et peut nous en dire plus?
KETCHUP VERT
Edition limitée
(Green Sauce) - 2002
Heinz - environ 1 £ (1.5 euro)
Heinz, le maître incontesté du ketchup, a décidé de mettre de la couleur dans ses produits en proposant ce ketchup vert. Une goutte de colorant et le tour est joué ! Malheureusement, cette sauce super fun n'est dispo que dans certains pays et encore, en édition limitée ! Un produit 100 % culte.
Voilà la suite...
http://lescahiersduburger.free.fr/Sauce ... p-vert.htm
Il y a une magnifique photo sur le site !!!!!!
Edition limitée
(Green Sauce) - 2002
Heinz - environ 1 £ (1.5 euro)
Heinz, le maître incontesté du ketchup, a décidé de mettre de la couleur dans ses produits en proposant ce ketchup vert. Une goutte de colorant et le tour est joué ! Malheureusement, cette sauce super fun n'est dispo que dans certains pays et encore, en édition limitée ! Un produit 100 % culte.
Voilà la suite...
http://lescahiersduburger.free.fr/Sauce ... p-vert.htm
Il y a une magnifique photo sur le site !!!!!!
mes aventures
En ce moment nous consommons des salades de fruits, pas mauvaises du tout, on laisse de cote le melon jaune, veritable courge, quant a la pasteque le melon vert et l'ananas
les grains de raisin tres sucres. C'est vrai que nous sommes dans une bonne saison 

-