New Record
Modérateurs : Didier, patricia
New Record
En effet un nouveau record vient de tomber,celui de nombres d'utilisateurs parcourants le forum,au nombre de 10.
Keep going, keep going !!!!
Vu l'augmentation continue du nombre d'inscrits, je pense que le record des 10 utilisateurs simultanés sera vite battu !!

Vu l'augmentation continue du nombre d'inscrits, je pense que le record des 10 utilisateurs simultanés sera vite battu !!

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Oui c'est bien ça ! Joli score !!!jérémy a écrit :c'est 10 utilisateurs en meme temps, non?
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Merci, merci, merci
Mais c'est avant tout un travail d'équipe. Je remercie le producteur, le réalisateur et le scénariste sans qui rien n'aurait été possible...

Mais c'est avant tout un travail d'équipe. Je remercie le producteur, le réalisateur et le scénariste sans qui rien n'aurait été possible...

Il n'y a pas de figurants ici : il n'y a que des acteurs !!!Bes a écrit :Je pense que les figurants aussi sont importants...