Petit coup de gueule et magnifique film à la TV ce soir
Modérateurs : Didier, photos, patricia, Kerlitos
Jean Mi
je ne le trouve pas
tu n aurais pas une précision supplémentaire? Je pourrais le commander et me le faire envoyer sinon. Mais je voudrais être certaine de ne pas me planter
merci si tu peux me dire plus

je ne le trouve pas
tu n aurais pas une précision supplémentaire? Je pourrais le commander et me le faire envoyer sinon. Mais je voudrais être certaine de ne pas me planter
merci si tu peux me dire plus

Modifié en dernier par patricia le 03 sept. 2005, 23:24, modifié 1 fois.
Pour ceux qui cherchent le film en question, voici le lien pour le trouver du premier coup et l'acheter via la boutique de cnewyork :
[ image externe ]
Cliquez ici pour acheter le DVD !
Prix : 9,99 euros
[ image externe ]
Cliquez ici pour acheter le DVD !
Prix : 9,99 euros
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Je vous rappelle qu' IN AMERICA est disponible aussi sur cette adresse http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... noretour=1
Re: Petit coup de gueule et magnifique film à la TV ce soir
26,37 euros, à la FNACJean Mi a écrit :Comme personne ne lit le forum thématique "NEW YORK ET L'ART" à croire que l'art en général n'interesse personne (à part John Lee et 2 ou 3 autres personnes), j'envoie ici mon message d'hier, peut-être aura-t-il plus de succés : "A noter sur vos tablettes, un super film sur Canal+ mercredi 31 août à 20h55 : "IN AMERICA", l'histoire bouleversante d'une famille irlandaise qui débarque à Manhattan. Drole, émouvant, poignant, magnifique avec de belles vues de New York.
DVD aussi en vente actuellement à Carrefour (entre autres) à 9,99 euros.
je commence à trouver qu'ils sont un peu chers!
Aime la photo, les rencontres, les voyages.
Nan mais depuis un certain temps , c est tres bien securisé... Verifie qu il demande bien les 3 numero qui sont au dos de ta carte ( tu verra, tu comprendra vite , si ils te les demandent, c ets un bon debut !! ). En plus, le site fais partie du groupe "Geant", donc, c est assez serieu !!!
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
C'est pour quand le prochain ? ...
-