Une journée en enfer
Modérateurs : Didier, photos, patricia
J ai regarder en VF, et je suis revenu 3 fois sur le moment ou il le dit avec en plus les sous-titre anglais... . Donc c est vrai que je trouve sa bizard !!
Il faudrait trouver un site qui recense les endroit ou son joué des scene a new-york... . Mais bon , la , moi je vais bosser mdr !!
Il faudrait trouver un site qui recense les endroit ou son joué des scene a new-york... . Mais bon , la , moi je vais bosser mdr !!
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
-
-
j'ai peut etre trouvé !
Perso je parle pas des masses Anglais donc j'ai un peu de mal a trouvé!
Mais essayé vous autres
http://www.diehardmovies.com/cameos.htm

Perso je parle pas des masses Anglais donc j'ai un peu de mal a trouvé!
Mais essayé vous autres

http://www.diehardmovies.com/cameos.htm
New york lover......
Je ne l ai pas trouver sur le site que tu nous propose... .
Sa m'etonnerai qu elle n existe pas,... sa serai certainement le seul decors crée pour ce film.... . Ce que je veux dire, c est qu on les voient traversé central park, prendre le metro... Alors pourquoi crée un décors juste pour une scene ?? ....
Dur dur....
Sa m'etonnerai qu elle n existe pas,... sa serai certainement le seul decors crée pour ce film.... . Ce que je veux dire, c est qu on les voient traversé central park, prendre le metro... Alors pourquoi crée un décors juste pour une scene ?? ....
Dur dur....
-
Dans le "sprit" ?? C'est quoi sa ??? mdr... Dans le film ils donnent le nom du park , comme je l ai dit precedemment... .Matt et nini a écrit :
Ps: Dans le sprit du flims il donne pas la localisation de la fontaine
-
ha vous voyez, je vous l'avais dit !!! c'était un décor !!!clairounette a écrit :Comme promis j'ai jeté un coup d'oeil dans le huide 'Manhattan par les films' (c pas tout à fait le nom, mais je sais plus), et alors on pouvait toujours chercher, la fontaine N'EXISTE PAS !!!! Par contre c bien le Tompkins square park dont il etait question plus haut. Voili voilou

merci clairounette !!

tu auras au moins fait un heureux qui ne sera pas devenu fou à faire ts les parcs de NY pr trouver cette fontaine !!

départ en mars 2012 !
merci CLairounette, et comme dis Doty qui avait vu juste avec le décor, tu n'auras pas fait que UN heureux, mais DEUX heureux, puisque le bureau de Scotty Détective and C° avait dès le départ donné la bonne infoDoty a écrit :ha vous voyez, je vous l'avais dit !!! c'était un décor !!!clairounette a écrit :Comme promis j'ai jeté un coup d'oeil dans le huide 'Manhattan par les films' (c pas tout à fait le nom, mais je sais plus), et alors on pouvait toujours chercher, la fontaine N'EXISTE PAS !!!! Par contre c bien le Tompkins square park dont il etait question plus haut. Voili voilou![]()
![]()
merci clairounette !!![]()
tu auras au moins fait un heureux qui ne sera pas devenu fou à faire ts les parcs de NY pr trouver cette fontaine !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
-