I am New here !
Modérateurs : Didier, photos, patricia
-
I am New here !
LO!
je suis une petite nouvelle sur ce forum.j'adore les voyages, l'anglais, et connaitre d'autre culture, et surtout les States !!!!, je suis sportive,
j'ai 25 ans et je v retourner à NYC 2 semaines en Novembre, je suis trop happy !!! si ça se trouve, je trouverai peut être un petit américain bien sympa là bas, who knows ?!!!
)
et j'aurai même d'ailleurs l'occas' de revoir là bas mon groupe de rock favori BON JOVI
, ah, i can't wait !!
enfin, en ce moment je bosse sur Genève , d'ailleurs au passage si il y a des fans de NYC en Suisse qu'ils se manifestent hihihihii !!!j'attends de vos news,
see ya later on,
JerseygirlXXX

je suis une petite nouvelle sur ce forum.j'adore les voyages, l'anglais, et connaitre d'autre culture, et surtout les States !!!!, je suis sportive,
j'ai 25 ans et je v retourner à NYC 2 semaines en Novembre, je suis trop happy !!! si ça se trouve, je trouverai peut être un petit américain bien sympa là bas, who knows ?!!!

et j'aurai même d'ailleurs l'occas' de revoir là bas mon groupe de rock favori BON JOVI

enfin, en ce moment je bosse sur Genève , d'ailleurs au passage si il y a des fans de NYC en Suisse qu'ils se manifestent hihihihii !!!j'attends de vos news,

see ya later on,
JerseygirlXXX
life is a book & those who stay home read only the first page.
Welcome on board !!!

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Bienvenue Jersey, je te souhaite d'or et deja un bon trip a new-york.. . Tu veux rencontrer un gars la bas ?? Ok je connai un gars, cheveux long qui joue de la guitare au milieu de times square... . Il porte souvent un chapeau de cow-boys et des santiags blanche... . Interressé ?? ... mdr
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
C'est pour quand le prochain ? ...
Je crois bien avoir vu le meme homme sur time squarescott a écrit :Bienvenue Jersey, je te souhaite d'or et deja un bon trip a new-york.. . Tu veux rencontrer un gars la bas ?? Ok je connai un gars, cheveux long qui joue de la guitare au milieu de times square... . Il porte souvent un chapeau de cow-boys et des santiags blanche... . Interressé ?? ... mdr

-
-