The Phantom Of The Opera

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

The Phantom Of The Opera

Message par cecilecha »

Coucou tout le monde
Mon voyage touche bientot a sa fin :roll: samedi je menvole pour la France.
Hier soir je suis allee voir un show de Brodway. A la base je voulais aller voir The Beauty and The Beast (La belle et la bete pour ceux dont langlais laisse a desirer lol) mais il n'y avait plus de place au moment voulu donc finalement jai opte pour The Phantom of The Opera (Le Fantome de Lopera) et je dois dire... que ... cetait aboslument M A G N I F I Q U E
Si jai bien un conseil a vous donner, cest absolument daller voir un show de brodway, si vous allez a new york, cest interdit de repartir sans voir un show ... vous risquez meme la prison.
Non mais plus serieusement jai vraiment adore, jai lair encore dans ma tete... Mon "pere daccueil" ma dit qu'il avait garde lair pendant 6 mois lol cest absolument magnifique comme histoire, je pense macheter le cd. Et jai vu qu'il y avait eu un film aussi qui sort le 8 septembre en DVD je pense lacheter car il y a quelque point que jaimerais approfondir (he oui je suis pas bilingue lol pas en un mois.. surtout que je parle assez francais la journee car jai fait quelque rencontre francaise...)
En tout cas je suis vraiment bien tombee dans la famille, jeudi ils memmenent voir un concert a madison square mais je me rapelle plus le nom du groupe (ou du chanteur lol) mais il parait quil est extra populaire aux etats-unis mais jen avais jamais encore entendu parler
Demain je vais a Soho faire mes derniers achats, jadore vraiment ce quartier
En bref, jaime beaucoup New York mais malheureusement je nai pas pu le voir a ma guise car je vis a 45 min en train et malheureusement les trajts a force peuvent revenir tres cheres... Mais je pense avoir vu lessentiel... Jusqu'a la prochaine fois ;)
Merci de vos lectures et de vos aides precieuses qui ont rendu mon voyage encore plus magique!
cecile
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Je voulais voir le fantome de l'opéra lors de mon dernier séjour à NY mais j'ai vu que les places étaient assez chers , combien tu as payé la tienne sans indiscrétion ? je compte y aller quand je serai de retour à NY vers septembre
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Message par cecilecha »

En fait moi cetait un tarif de groupe et jai paye le ticket 35 dollars. Mais je pense que ca doit etre dans les 50 dollars. Ma roomate va voir The Beauty and The Beast mercredi et elle a paye son ticket 55 dollars (cest pas propose en groupe comme letait le fantome de lopera). En tout cas je pense qu'il vaut vraiment le coup!
Voila pour linfo
:)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé oui Cecilecha toutes les bonnes choses ont une fin, profite encore des derniers jours et bon voyage de retour.
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Merci pour l'info , si ça vaut le coup je mettrai bien 50 dollars !
Répondre