Peur de l'avion ?
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Peur de l'avion ?
Si vous avez peur de l'avion, alors ne regardez pas cette vidéo !!!
Mais admirez les performances du pilote ... et pensez aux passagers qui ont dû vomir tout leur 4 H.
http://www.koreus.com/files/200409/atte ... icile.html

Mais admirez les performances du pilote ... et pensez aux passagers qui ont dû vomir tout leur 4 H.

http://www.koreus.com/files/200409/atte ... icile.html
Oui effectivement c'est pas la période pour montrer des crash d'avion : entre l'airbus et les canadaires.....
Mais c'est vrai que là, j'aurais été dans l'avion de la vidéo, je vomissais plus que mon 4h
Dès que ça tangue un peu, j'ai 1 trouille terrible, alors là .........
Audrey
Mais c'est vrai que là, j'aurais été dans l'avion de la vidéo, je vomissais plus que mon 4h

Dès que ça tangue un peu, j'ai 1 trouille terrible, alors là .........
Audrey
Et c'est reparti pour un tour !!!!!
Jojo, je pense que l avion est tres tres vide au moment de l atterissage, je pense meme que c'est fais expres... . Un avion avec des valise, des passager et du kerozene, sa m etonnerai qu il rebondit ainsi !!!
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
C'est pour quand le prochain ? ...
peur de l'avion
pourquoi avoir peur de l'avion ?comprends pas,1000 fois moins dangereux que la voiture.
et pourtant on prends sa voiture sans apprehension.
et pourtant on prends sa voiture sans apprehension.
Ca c'est bien vrai Jean
Mon beau père, à 54 ans, s'est découvert une peur de l'avion, alors qu'il prend sa voiture tous les jours (et en plus il roule beaucoup en journée) !!!!!
M'enfin c'est vrai que quand 1 avion a 1 accident, on a 1 chance infime de s'en sortir....

Mon beau père, à 54 ans, s'est découvert une peur de l'avion, alors qu'il prend sa voiture tous les jours (et en plus il roule beaucoup en journée) !!!!!
M'enfin c'est vrai que quand 1 avion a 1 accident, on a 1 chance infime de s'en sortir....
Et c'est reparti pour un tour !!!!!
Ben en fait cest tout bete mais avec la voiture, tu te sens maitre de ton vehicule car cest toi qui conduis alors que lavion, cest une autre personne que tu connais pas du tout je pense que cest en parti pour ca que certains ont peur de lavion car ils sont "impuissants".... Cest bete mais cest comme ca
"Croquons tous ensemble dans la grosse pomme"
-