Que pensez-vous du Park Central New York Hotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Que pensez-vous du Park Central New York Hotel ?

Message par only »

Bonjour, la question est dans le sujet... je pars du 23 au 29 aout et l'hotel est réservé.
Je ne vais pas passer beaucoup de temps à l'hotel, c'est juste histoire de savoir si le service est correct, les chambre propres ? le petit dej sur place est-il pas trop chère? , prix pour garder les valises ? (je rends ma chambre à 12h et mon avion est a 22h50)... enfin des petites infos qui pourraient m'aider ;)

Merci beaucoup :wink: :D
Marleen
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2008, 20:34

Hotel Parl Central

Message par Marleen »

J'y suis allée récemment.
Service à la réception un peu froid mais chambre correcte (un peu petite pour 4),bonne literie,chambre bien insonorisée,climatisation un peu bruyante mais dans l'ensemble, bon rapport qualité prix.
Nous n'avons jamais pris le petit déjeuner là car j'ai entendu dire que c'était 25usd par personne.
On a pris les petits déjeuners aux alentours (Starbuck, Au bon Pain, café Métro...) et souvent on achetait le petit déjeuner à emporter et on allait à 2 blocks de là , à Central Park.

Hotel très bien situé et à 5 mns de Times Square.
Consigne à bagage : 3,50 usd par bagage.
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

ok merci beaucoup Marleen ;) Une dernière question, je dois appeler le super shuttle 24h avant mon départ. La réception est-elle sympa et moyennant un petit billet pense tu qu'elle acceptera d'appeler pour moi ?
Mon niveau d'anglais est plus bas que la 6ème... :roll:
merci :D
Marleen
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2008, 20:34

Hotel Park Central

Message par Marleen »

Les cabines téléphoniques se trouvent à gauche de la réception.
Essaie de demander à la réception pour la reconfirmation du shuttle.
Dernier détail :il faut attendre aux ascenseurs (surtout ceux situés à gauche de la réception).
Nous on était au 4ème étage et on a découvert des autres ascenseurs (en rentrant dans le hall de l'hotel, à ta droite)
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

merci pour le tuyau ;) J-6 !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message