Nouveau Jeu Sur Le Forum !!!
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Hélène, tu as un candidat sur le Met !!!Bes a écrit :Désolé je n'ai fait que le Met,connais pas l'Moma

Merci Bes !!!

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Ben Bes a repondu le Met , puis elle a oublié d enchainer avec une question , du coup j ai lancer une autre question.. .. Enfin moi je l ai vue comme sa... . Pas d accord Helene ??? .... ( c est pour sa que j ai dit de ne pas oublier d enchainer avec une autre question... .)
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
- I_Love_NYC
New York le matin (très tôt)
et aussi le soir
j'adore être dans la rue quand la ville se lève, que les gens arrivent à pied vers leurs bureaux, qu'ils s'arrêtent à une charette et continuent à marcher avec un sachet brun dans la main , que je me demande si ils ont choisi un un muffin ou un bagel , et souvent ils se balladent avec leur gobelet rempli de café.
de voir les magasins qui s'ouvrent à 6 h 30 / 7 heures ce qui est le cas dans le quartier où se trouve mon hôtel, c'est un moment que d'adore.
Et sinon le soir aussi bien entendu avec toutes les lumières.
broadway ou soho ?
et aussi le soir

j'adore être dans la rue quand la ville se lève, que les gens arrivent à pied vers leurs bureaux, qu'ils s'arrêtent à une charette et continuent à marcher avec un sachet brun dans la main , que je me demande si ils ont choisi un un muffin ou un bagel , et souvent ils se balladent avec leur gobelet rempli de café.
de voir les magasins qui s'ouvrent à 6 h 30 / 7 heures ce qui est le cas dans le quartier où se trouve mon hôtel, c'est un moment que d'adore.
Et sinon le soir aussi bien entendu avec toutes les lumières.
broadway ou soho ?
- I_Love_NYC
Madison square , parce que dans washington square , y a washington, et j aime pas trop cette ville !! désolé... c est la seul explication que j ai trouvé !!
Une nuit au Empire State building ou 5 minute a central park ?
Une nuit au Empire State building ou 5 minute a central park ?
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
-