To chat or not to chat
Modérateurs : Didier, photos, patricia
moi j'étais venue aussi Scott mais un peu plus tard dans la journée et il y avait audrey avec qui j'ai papoté
c'est la seule fois où je suis parvenue à arriver sur cette fameuse sale à chat.
Et puis il y avait eu chat en juillet 2004 mais un autre système
on s'était bien marré, il y avait Jean, Hélène, olivier 64 etc ...
quelle rigolade
mais ici pas de connection possible

c'est la seule fois où je suis parvenue à arriver sur cette fameuse sale à chat.
Et puis il y avait eu chat en juillet 2004 mais un autre système
on s'était bien marré, il y avait Jean, Hélène, olivier 64 etc ...
quelle rigolade

mais ici pas de connection possible

c'était le premier Tchat, non ?
j'avais eu du mal à me connecter (+ de 2 pseudos essayés, comme tt le monde
), mais j'avais réussi plusieurs fois alors paske je me souviens d'un soir de juillet où il y avait aussi Audrey, Patricia, Bes.... (d'ailleurs, encore merci pr le soutien que vs m'aviez apporté, ça m'avait fait chaud au coeur...
)
Et ce soir, premier essai, connection OK ! (pr la rime of course
)
j'avais eu du mal à me connecter (+ de 2 pseudos essayés, comme tt le monde

Et ce soir, premier essai, connection OK ! (pr la rime of course

départ en mars 2012 !
Oui le premier chat sur ce forum mais là tu parles de juillet 2005 je pense. Je me souviens effectivement parfaitement de celui dont tu parles.Doty a écrit :c'était le premier Tchat, non ?
j'avais eu du mal à me connecter (+ de 2 pseudos essayés, comme tt le monde), mais j'avais réussi plusieurs fois alors paske je me souviens d'un soir de juillet où il y avait aussi Audrey, Patricia, Bes.... (d'ailleurs, encore merci pr le soutien que vs m'aviez apporté, ça m'avait fait chaud au coeur...
![]()
)
Et ce soir, premier essai, connection OK ! (pr la rime of course)
C'est sympa quand même ces chats!
Mais en fait je parlais d'un tchat qui a eu lieu en juillet 2004 sur l'autre forum, Jean nous a tellement fait rire, que j'en ris encore

Moi j'ai plutot tendance à attendre qu'il tourne de plus en plus vite afin de voir ce que ca donne un chat volantGisèle a écrit : Ooohhh il est vraiment trop chou ton chat !!!
Mais le pauvre, ça me fait de la peine de le voir tourner comme ça
!!! Il va finir par vomir
![]()
!!!

Mon programme Mister ForumNY pour l'année 2007 :
- Nationaliser l'Erikatisation par le Wiki
- Embaucher Patricia comme 1ere secrétaire pour demander les autorisations videos à Arte
- Nationaliser l'Erikatisation par le Wiki
- Embaucher Patricia comme 1ere secrétaire pour demander les autorisations videos à Arte