Comment rejoindre Manhattan de Newark le soir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jmiyun
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2008, 20:39

Comment rejoindre Manhattan de Newark le soir ?

Message par Jmiyun »

Salut tout le monde !

Tout d'abord félicitations pour ce forum, 3 heures que je suis inscris et 3 heures que je relève vos conseils avisés :D

Je pars pour New York samedi prochain avec 2 amis et malgré notre enthousiasme nous n'avons pas encore prévu grand chose. Bref il est temps de rattraper le temps perdu !
Nous logerons donc dans une auberge de jeunesse (Hostelling International: 891 Amsterdam Avenue) située dans l'upper west side, et malgré le nombre de topic parlant du transport depuis l'aéroport, je ne sais pas vraiment que choisir.
Nous n'auront pas beaucoup de bagages et arriveront à l'aéroport a 23h05, peut on prendre le métro ou serait il plus simple de prendre des navettes style Supershuttle ? (ou même un taxi ? :roll: )

Prix/temps de trajet/réservations ? J'ai cru comprendre qu'il fallait s'y prendre un peu à l'avance pour les navettes ?

merci :)
Ju.li_e
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2007, 21:47

Message par Ju.li_e »

Je pense qu'il y a toujours des taxis à la sortie de l'aéroport .. Nous en avions pris un, c'était en plein après midi mais à mon avis, il doivent faire les trajets de nuits aussi !
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Oui, il y aura des taxis, pas de problème pour ça. :wink:

Pour la navette, tu peux la réserver par les bons plans du forum, mais je pense qu'il est également possible de payer sur place. A toi de voir.

Je te déconseille fortement le train - métro, surtout que tu arrives de nuit. :wink:

Bon préparatifs et bon voyage. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message