Quelles sont les meilleures dates pour partir en août ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Quelles sont les meilleures dates pour partir en août ?

Message par nolli »

J'étais à NY en Avril (pour mon travail en partie), je n'ai donc pas pu en profiter au maximum et avoue être rentrée "frustrée", et surtout "en manque"!
C'est donc décidé! J'y repars en Aout!
N'ayant pas encore pris ni billet ni reservation d'hotel, pourriez vous me dire si je dois priviligié le début, milieu ou la fin du mois d'Aout?
Dernière modification par nolli le 12 juil. 2008, 02:40, modifié 1 fois.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Moi je te conseillerais de partir fin Aout et de revenir avant le 1er septembre.

A+
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Tu pars de quelle ville???
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Je pars de Fort-de-France via Porto-Ricco. Je n'ai pas le choix de la companie aérienne, il n'y a que American Airline qui fait cette ligne... j'ai vérifié il y a des places !
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

ça y est! Réservations prises!
Hotel réservé grace au lien du forum... à moi les bons de remise!! Merci Merci!!

Je repars du 20 au 30 Aout!
Un coup de tête, un caprice, mais après tout, c'est pas quand je serai une ville mémére que je pourrais me faire plaisir ainsi! Alors... profitons de la vie...et de NEW YORK !!!!!!!!!!!!!
maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Message par maga »

j'y vais a partir du 23 et je reviens le meme jour que toi Nolli.Mais pourquoi doit on de preference rentré avant le 1 er septembre Arwen ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message