Site français de Friends
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Et oué , j ai trouvé s apa smal , alors je vous le fais partager mdr....
Par contre , je suis dég , mon TPS c ets planter , du coup il ,n a pas enregistré FBI.... Quelqu un peux me faire un petit resumer des deux episodes ??? Merci bien !!
Par contre , je suis dég , mon TPS c ets planter , du coup il ,n a pas enregistré FBI.... Quelqu un peux me faire un petit resumer des deux episodes ??? Merci bien !!
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...
Alors, tu as lu Scott ? Ils étaient pas mals mais ils ne valaient pas les 2 épisodes sur la prise d'otage dans la librairie. Ils étaient trop émouvants ceux là et
j'ai même pleuré.

Modifié en dernier par Gisèle le 30 juin 2005, 15:37, modifié 1 fois.
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! 

friends
-hahaha vos délires sur friends me font trop marrer! ( c'est assez atroce d'essayer d'imaginer la voix de Janice, une fois vieille parce que déja la c'est insupoortable, donc avec une voix de ptite vieille quelle horeur!!! lol)
-je ne savais pas pour le telefilm...
vous avez de la chance d'avoir vu des épisodes de JOEY, moi j'en ai vu aucun, j'ai pas le cable.. bouhou... bah, j'aurai peut etre été décue de toute facon.. pitète j'en verrai un peu a nyc dans ma famille!
mot de la fin: vive F.R.I.E.N.D.S, la meilleure série de tous les temps!!!
-je ne savais pas pour le telefilm...
vous avez de la chance d'avoir vu des épisodes de JOEY, moi j'en ai vu aucun, j'ai pas le cable.. bouhou... bah, j'aurai peut etre été décue de toute facon.. pitète j'en verrai un peu a nyc dans ma famille!
mot de la fin: vive F.R.I.E.N.D.S, la meilleure série de tous les temps!!!

Oué oué , merci Gisele , bon ja vais deja lu le resumer des episode dans le journal , moi se que je veux , c erst savoir vos impression sur les deux episodes , mais si tu dit qu il ne valent pas celui de la librairie , alors c pas cool mdr !!
Et oui laurou , bien venu dans le monde enchantée de New-york et Friends mdr !!!!
Et oui laurou , bien venu dans le monde enchantée de New-york et Friends mdr !!!!
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
-