new york et alentour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
laurou
Messages : 27
Inscription : 28 juin 2005, 12:18

new york et alentour

Message par laurou »

bonjour a tous!
je pars le 10 juillet a nyc, en voyage linguistique pour 3 semaines. Mon école de langue ou j'aurai des cours d'anglais le matin se trouve dans manhattan, mais ma famille d'accueil se trouve à Rosedale.
quelqu'un sur ce forum connait-il bien les environs de Nyc, et aurait-il une idée du temps de trajet entre Rosedale et manhattan?
D'autre part, comme tout ceux qui sont allés à nyc sont allés a L'Empire State building, savez vous ce qu'il ya à l'intérieur du batimentn dans les étages?
l'organisme avec lequel je pars indique que l'école se trouve DANS l'Empire State building, ce qui me parait, génial, mais étonnant, donc pour éviter de me fiare une fausse joie..!
merci a tous!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Pour l Empire State building , je pense que les etages sont composé de bureau... Donc c est tous a fais possible que ton ecole soit la bas... . C est le pied !! T en as de la chance !!

Par contre , pour le trajet , je ne sait pas... . Tu prevoit de prendre le Metro je suppose ?? ....

A pluss
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Laurou

Welcome parmi nous.

Entre Rosedale et la 34ème rue tu mettras à mon avis envrion 40 minutes.

Vivement le 10 juillet j'imagine....comme dit scott une école dans la Empire State building si elle est petite c'est bien possible.

As-tu le nom de l'école et plus ou moins l'adresse à Rosedale je pourrais tenter de t'informer mieux et de façon plus précise
:wink:
Ny fifth

je suis actuellement a Rosedale

Message par Ny fifth »

Salut je m appelle Nicolas, j ai 19 ans et je suis dans une famille a Rosedale,oui l ecole se trouve au 6 eme etage de l empire state building.
jE MET ENVIRON oui 35 a 40 min ensuite je marche 15 min pour l Empire State building.
Si tu ve je pourrais te montrer les alentours de NY.
:D :D

@++

Nico
laurou
Messages : 27
Inscription : 28 juin 2005, 12:18

Message par laurou »

salut nico!!
tu es a nyc depuis combien de tps?
et dans quelle école es tu?
moi je pars avec Nacel.. j'ai trop hate! en fait rosedale ca va c'est pas si loin, je mets 40 min pour rejoindre ma maison du centre de Tours, alors ca me changera pas beaucoup!
c'est comment Rosedale?
tu es a nyc jusqu'à quand?
faudrait qu'on se croise dans l'Empire State building quand meme! ca pourrait etre sympa!
:D
ny

Message par ny »

JE SUIS A NY DEPUIS 2 SEMAINE,ET J Y SUIS ENCORE 3 SEMAINE ET DEMIE.Ouai c pas mal,je suis a Geos.Et je crois que tu va etre dans la meme famille que moi, car ils attendent une frnacaise.C force qu on va se croiser.
tu part avec un groupe??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Nico

puisque tu passes régulièrement sur le Forum pourquoi ne t'inscrirais-tu pas.

Tu auras pleins d'avantages!

Tu verras d'un seul coup d'oeil tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite
Tu auras accès au bar, et les différents sujets de conversations.
en plus tu pourras faire des messages personnels avec d'autres membres du forum

donc comme tu vois : rien que des avantages.

N'hésites pas en haut de la page...un seul click et tu t'inscris.

à bientôt
laurou
Messages : 27
Inscription : 28 juin 2005, 12:18

Message par laurou »

réponse a l'"invité" du dessus:
oui je pars avec un organisme, je pars avec Nacel, donc ac d'autres étudiants francais, et j'aurai des cours d'anglais a NYC le matin.
toi aussi tu prends des cours?
laurou
Messages : 27
Inscription : 28 juin 2005, 12:18

Message par laurou »

et qu'appelle tu Geos? un organisme?
si c'est un organisme, tu as des cours dans l'Empire State building aussi? ca serait marrant en tout cas de se croiser la bas , surtout que tu es hebergé dans la meme ville que moi.. y a quand meme peu de chances qu'on soit dans la meme famille.. moi la mienne, les gens s'appellent Mr and Mme DELEON je crois..en tout cas, comme dit patricia, inscris toi, c'est mieux!
a bientot j'espère, peut etre dans le métro reliant Rosedale à Manhattan! ? qui sait! le monde est petit!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà Laurou

Tu prendras à Rosedale le Hub qui te ménnera en 30 minutes à Penn Station.

A penn station tu es dans la 33ème rue entre 7 et 8 avenue, donc vraiment tout près du Empire State building.

regarde sur le lien ci après et tu auras le plan
http://www.mta.info/lirr/html/lirrmap.htm

Rosedale est situé sur la ligne brune du bas juste après le rond jaune avion.

et sur le lien suivant tu auras les hortaires
http://www.mta.info/lirr/html/ttn/rosedale.htm

Maintenant pour aller de ton adresse à la station de Rosedale celà tu devras voir su place.

voilà :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message