Faut-il ré-enregistrer les valises lors d'une escale ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Faut-il ré-enregistrer les valises lors d'une escale ?

Message par Tagera »

encore une question :oops:

Quand on fait une escale (pour moi par exemple c'est philadelphie, escale d'une heure, avant de repartir pour NY) est ce que l'on doit récupérer nos bagages et les faire nous même ré-enregistrer pour l'avion à destination de NY ou est ce que cela se fait automatiquement sans qu'on s'en occupe???

Merci. :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non en principe tu ne dois pas ré-enregistrer tes bagages. Ils sont programmés par le guichet lors de l'enregistrement pour ton départ
et tu les récupères directement à New York. Pareil pour les billets d'embarquement, on te les donnera pour les 2 vols !!!
Maintenant je ne sais pas si c'est différent lorsque tu fais escale aux states !!
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Même question !! :oops: Nous avons une escale a Heathrow pour attraper un vol avec American Airlines.

Par contre le vol Bale-Londres est assuré par British Airways. A votre avis est-ce que je devrais réenregistrer les bagages à Londres ou la compagnie assure le suivi ? :roll: :roll:

Nous avons trois heures d'escale mais cela serait tip-top si nous n'avions pas a nous soucier de ça ! Histoire de changer de terminal tranquillement ! 8)
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Re: Faut-il ré-enregistrer les valises lors d'une escale ?

Message par nolli »

Tagera a écrit :encore une question :oops:

Quand on fait une escale (pour moi par exemple c'est philadelphie, escale d'une heure, avant de repartir pour NY) est ce que l'on doit récupérer nos bagages et les faire nous même ré-enregistrer pour l'avion à destination de NY ou est ce que cela se fait automatiquement sans qu'on s'en occupe???

Merci. :D
En fait, si ton escale est au états-unis, ils t'obligent à recupérer tes bagages pour le passage en douane. Pour entrer sur le térritoire US, tu dois être en possession de tes bagages pour le contrôle de l'imigration. J'ai eu ce "soucis" car pour moi l'arrivée etait à Porto-Ricco. Seul les escales dans les autres pays europeens les bageges suivent automatiquement.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci Nolli de confirmer mon doute. Il me semblait bien que pour les states c'était différent.
En revanche Chill, aucun problème avec ton escale, tu récupèreras bien tes bagages à New York :wink: !!!
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Merci, un grand merci à vous tous pour vos réponses et merci à Nolli pour cette précision, sans toi je ne sais pas ce qu'il aurait pu se passer à l'aéroport... :lol:
much13
Messages : 58
Inscription : 16 avr. 2008, 14:38

Message par much13 »

bonjour, moi il y a quelques années j'ai fait un Paris/Cincinnati/Los Angeles, et je n'ai pas récupéré mes bagages, ils ont été enregistré dès le début. Mais ça a peut-être changé.
Seve86
Messages : 9
Inscription : 14 déc. 2007, 21:30

Message par Seve86 »

J'ai fait Paris-Honolulu via San Francisco et j'ai du récupérer ma valise et l' a ré-enregistré .
Cricri
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2008, 10:44

Message par Cricri »

Pour ma part je suis allée plusieurs fois aux USA, côté Ouest, je faisais escale soit à Washington, Chicago ou encore Denver. A chaque fois j'ai dû récupérer mes valises après l'immigration et avant de passer la douane ! ! Après en général ils les prennent, tu ne t'en occupe plus !
Répondre