Mr et Mme TheSky, de l' enfer au Paradis !!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Mr et Mme TheSky, de l' enfer au Paradis !!!

Message par TheSky1338 »

Bonsoir !

Me voila en live et en simultané de New York ou notre arriver a était quelque peu mouvementé !!!
Je vous raconterai tout ca plus en détail quand je serais plus calme... 1ére chose à faire demain matin, ce faire remboursé les nuits payés et partir a la recherche d'un autre hotel !!!

Ceci dit, à toute les personnes qui voudrais logée au Jazz on the Park, FUYER !!!
Ou vous serait aceuillit dans une chambre au matelas moisit, dont le lit n'est pas fait et ou traine 4 à 5 bombe d'insecticides !!! Le réve Américain, à quelque chose prés :roll:

Mais pour etre honnéte, l'arriver à Manhatan, c'est... indéfinissable !!! Un coup de déja vue et de "je m'y attendé pas" !

Britsh Airways est une compagnie sympathique, ou les attérissages peuvent s'avéré mouvementés... comme par exemple un avion qui arrive trop fort sur la piste mouillée a Heathrow et qui glisse, vous enfoncez dans le siége de devant, car malgrés la ceinture, vous etes poussez en avant! Ou le détour jusqu'a Trenton et d'autre trou perdu, ou bien a tourné en rond dans le ciel si bien que ca a rendu une dizaine de passager malade, un vol sans passer par la cote ou vous auriez pu apperçevoir manhatan !

Voila, autrement dit je m'éclate telment que je suis préssée d'etre a vendredi prochain pour rentrer chez moi !
Dernière modification par TheSky1338 le 29 mai 2008, 12:52, modifié 1 fois.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Allez, le meilleur reste a venir !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Espérons que votre soucis logement soit vite résolu et que vous puissiez pleinement profiter de New York !
Comme dit Scott : le meilleur reste à venir ! :)
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Et bien quelle arrivée dis donc !!
Bon séjour en tout cas.

A+
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Mais, c'est l'horreur ce que tu nous racontes.
J'ignore si c'est ton baptême du feu à NY, mais si c'est ta première arrivée, elle a de quoi marquer les esprits.

Disons que pour le vol, les conditions météo, et celles du trafic aérien ont dû jouer. L'essentiel est d'être arrivés à bon port!
Par contre, pour ce qui est de l'hôtel, c'est effectivement à fuir.
Tu l'avais choisi sur quels critères?

C'est dehors, avec tout ce que tu as prévu de faire, que tu vas commencer à retrouver le sourire. Alors essaie de mettre le couvercle sur la marmite des mauvaises expériences et régale-toi!
Et n'oublie pas que les coins coins sont attendus de pied ferme par leur famille adoptive.
Merci.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

je comprend que ce vous vivez, car c'est exactement tout ce que je redoute... donc tu as toute ma compassion.
j'espère que les ballades de la journée compenseront les désagrements.

christelle
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

:?

Ca va aller, tu peux pas rester sur un sentiment pareil ! Vendredi, tu ne voudrais plus partir, j'en suis sûr ! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pas de chance ces désagréments :? !!!
J'espère que tout va s'arranger, que vous pourrez profiter de
votre séjour à fond et rentrer avec de merveilleux souvenirs :wink: !!!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Changes vite d'hotel et profites un maximum de la ville :wink:

bon séjour :D
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

A ouai carément en enfer :?

Bon j'espère pour vous 2 que la suite du séjour se passera mieux
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Mince pas de chance pour votre hôtel. C'est sûr que cela donne une première impression bien amère. :?
Essayer quand même de profiter de votre séjour. Il va bien y avoir des aspects positifs.
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

olala ma pauvre... mais il faut vraiment arriver à passer au dessus de tout ça pour pouvoir vraiment en profiter, si tu cognites tes débuts à NY tout le long de la semaine tu vas pas en profiter, tu vas rentrer avec un souvenir amer et en fin de compte tu regretteras sans doute d'avoir focalisé là dessus et de ne pas avoir su profiter du reste de la semaine...

Allez courage, passe au dessus de tout ça, amuse toi et tu auras une belle anecdote à raconter à tes amis au retour ! :D
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Merci de votre soutient, mais bon l'hotel on y seras uniquement pour dormir alors on va faire avec et ce concentré sur ce qui nous attend dehors !

J'était légermment énnervée hier entre la fatigue, Mr Le conducteur du Shuttle (c'est pas de la conduite qu'ils font mais du slalomage !), et pour finir les 3x5 étages à monter avec les valises.... Mais bon, ce matin on repart du bon pied et on va découvrir les environs :D

Pour ce matin ca va etre central park qui est a 2 rue d'ici, ensuite on va esayer de comprendre comment marche les métro et hop, Time Square :D

A tout a l'heure :wink:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Quelle poisse :( Je comprends ta déception et ta colère. Et quelle perte de temps. Trouver un autre hôtel, déménager, etc. Mes pauvres.

Je souhaite de tout coeur qu'à ton prochain post vous ayez trouvé à vous loger convenablement et que tout aura reprise son cours. Ce serait trop bête.

Bonne chance.
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Oh ben zut alors ! :? J'espère que tout va s'arranger pour vous ! Et profietez à fond de tout ce qui vous attend dehors ! :wink:
Donnez nous vite de vos nouvelles :wink:
Allez courage ! et bon séjour :D
Répondre