Empire State Building
Modérateurs : Didier, photos, patricia, photo
De base il ne parle pas francais, mais ne t'inquiete pas, moi je speack tres mal l'anglais et pas eut le moindre probleme. Si tu es sympa et cool, ca passe tout seul.Gisèle a écrit :Il parle un peu français ou pas du tout ? Moi qui suis pas très douée en anglais, ça risque d'être galère.Chris a écrit :L'agent de sécurité comptoir te pose quelques questions (tu viens faire quoi, quel est ton job),
Il faut juste savoir, QU'IL NE FAUT JAMAIS S'ENERVER, les ricains detestent ca et le prennent tres tres tres mal, a part ca tranquille tranquille
Au pire, tu as toujours des traducteurs de permanence à JFK. Sans compter tous les passagers ! Quand l'officier de l'immigration ne comprend pas, il se lève de sa chaise, appelle un autre passager qui fait l'interprête et tout se passe tranquillement.Gisèle a écrit :Merci mAt et John Lee, je pense que ça devrait aller aussi et aucun risque pour que je m'énerve. On arrivera bien à se comprendre!
Il m'est arrivé une fois de tomber sur un officier francophone et francophile. A la simple évocation du mot "Paris", ses yeux brillaient d'envie. Comme quoi tout est relatif !

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Je pense qu'il n'y aura pas de problème, en + nous sommes 5, sur les 5 y en aura bien une qui saura faire une traduction approximative. Mais s'ils posent les mêmes questions qu'à mAt, tout ira bien.
Et puis je pourrais toujours dire que je viens de monaco, la princesse grace était américaine, ça leur fera peut-être plaisir
!!!

Bonjour
je crois avoir payé moi 12$/personne sans réduction, jusqu'au 80eme étage, la re-circuit d'attente avec une photo de prise (qu'ils essaient de te vendre à 15$ à la sortie..) te proposent aussi un guide audio-phone et ensuite un autre ascenceur nous à monté sur 6 étages suivants (au magasin souvenir et à l'exterieur la terasse d'observation)
je crois avoir payé moi 12$/personne sans réduction, jusqu'au 80eme étage, la re-circuit d'attente avec une photo de prise (qu'ils essaient de te vendre à 15$ à la sortie..) te proposent aussi un guide audio-phone et ensuite un autre ascenceur nous à monté sur 6 étages suivants (au magasin souvenir et à l'exterieur la terasse d'observation)
-