Terrrrrrrrrrrrible!!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

nephria
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2008, 16:37

Terrrrrrrrrrrrible!!!

Message par nephria »

bonjour à tous,

avec mon ami ça fait maintenant 1 semaine que nous sommes revenus de notre voyage de découverte de NY et c'est juste terrible....

Merci à tous sur le forum pour les conseils et les adresses, nous en avions noté quelques unes et n'avons pas été déçus du tout....

Maintenant nous n'avons qu'une hâte....pouvoir y retourner!!!!!!!! :lol:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bienvenue au club :wink:
Tu peux nous raconter cette belle semaine?
:!:
nephria
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2008, 16:37

Message par nephria »

merci de m'accueillir dans ce club :lol:

si je racontais vraiment tout ça serait trop trop long! Mais je peux tenter un petit résumé.

Déjà dans le taxi, aux portes de Manhattan on se rend compte de l'immensité du truc! énormeee!

Pendant 10 jours, un programme de pur touriste :D : visites et shopping à gogo!!!! Mes pieds s'en souviennent encore! :shock:

Pour les visites, nous avons bien sûr visité (d'en bas) la Statue de la Liberté (et Ellis Island); que je conseille avec l'option audio tour (18$ / pers. pour bateau + audio tour) pour découvrir l’histoire de cette statue et ses origines.

Je vous conseille également le Musée de la Police et le Musée des Pompiers très instructifs. Dans chacun de ces 2 musées, il y a une pièce spéciale 9/11 très émouvante. (entrée à 7$ mais ils préfèrent utiliser le terme de donation).

Pour le shopping, Woodbury est un paradis!!! Par contre, il faut absolument prévoir une bonne journée là bas et beaucoup de sous!! Jeans Levi's à 30$, pull Ralph Lauren à 50$; j'en passe et des meilleurs!
Néanmoins pour les personnes qui ne passent que quelques petits jours à NY, ça serait dommage d'y aller la journée!
Nous avions pris quelques adresses shopping sur le site, notamment Dave's qui est effectivement l'endroit où les jeans sont le moins chers!!

Pour les restaurants, nous avions également pris certaines adresses conseillées par le Forum et nous n'avons pas été déçus !! Le Ellen’s stardust dinner est génial au niveau de l’ambiance, j’ai été très impressionnées par les serveurs – chanteurs qui chantent 100000 fois mieux que les rigolos de la nouvelle star et star ac’ réunis !!
Todaï, ce gigantesque buffet japonais vaut aussi le coup d’œil : pas cher et bon !
Par contre, je vous conseille un restaurant thaïlandais, pas loin de Time Square (Pam Real Thai Food) pas cher et délicieux !!

Voilà juste un petit bilan de notre 1er séjour !! C’est vraiment une ville extraordinaire…et je penses que nous n’avons pas encore tout vu !

Donc pour ceux qui ne connaissent pas : n’hésitez pas !
:wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Merci pour ce résumé de ton séjour.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Merci, si tu as d'autres bon plans n'hésite pas :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Sympa ce petit résumé :wink: !!
On aura droit à des photos aussi :P ? :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Oui bienvenue parmis nous!
sympa ton petit résumé,a quand les photos :?: :D :D
Répondre