Livres ayant New-York comme fond
Modérateurs : Didier, patricia
Bonjour à tous!
En cete veille de vacances, je viens de découvrir un auteur français, Guillaume Musso, qui situe ses romans à New York...aussi, vagabondons-nous dans Manhattan et ses environs au gré de ses personnages...jouissif.
Pour ce qui est du Style, ce qui ont aimé Marc Levy rique d'aimer aussi Et après..., et Sauve-moi
Voilou....bonne lecture...Mmmmm!
En cete veille de vacances, je viens de découvrir un auteur français, Guillaume Musso, qui situe ses romans à New York...aussi, vagabondons-nous dans Manhattan et ses environs au gré de ses personnages...jouissif.
Pour ce qui est du Style, ce qui ont aimé Marc Levy rique d'aimer aussi Et après..., et Sauve-moi
Voilou....bonne lecture...Mmmmm!
je viens de finir le livre "Et après" de Guillaume Musso et je dois dire que je suis restée un peu sur ma faim sur la fin.... mais bon,le livre est tellement bien fait qu'il est difficle de s'en détacher(mmm les courtes nuits
).
Et je viens de commencer "le diable s'habille en Prada", et je le trouve excellent !! c'est drôle et cruel à la fois, et c'est bien tourné aussi, ça aide !!
vraiment, je les conseille à lire !!!

Et je viens de commencer "le diable s'habille en Prada", et je le trouve excellent !! c'est drôle et cruel à la fois, et c'est bien tourné aussi, ça aide !!
vraiment, je les conseille à lire !!!

départ en mars 2012 !
Ma fille l'a lu récemment, moi pas encore et elle a beaucoup aimé.Doty a écrit :Et je viens de commencer "le diable s'habille en Prada", et je le trouve excellent !! c'est drôle et cruel à la fois, et c'est bien tourné aussi, ça aide !!
vraiment, je les conseille à lire !!!![]()
![]()
![]()
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! 

Nécropolis de Herbert Lieberman
Je n'ai rien lu d'autre d'Herbert Lieberman. Je ne peux donc par commenter son oeuvre. On dit de lui que c'est un, je cite "fabuleux auteur". Personnellement je n'ai pas aimé son écriture. Je dois aussi donner un avertissement : le livre est plutôt noir.
Ceci dit, j'ai bien aimé l'ambiance qui règne dans le livre : on plonge dans le New York des années 80. Un peu, mais pas tout à fait tout de même, le New York que j'ai connu, c'est-à-dire un peu plus "trash" qu'actuellement, plus dangereux (à l'époque, seulement songer à aller à Harlem par exemple était insensé; je vous dit pas le Bronx !). J'ai passé un bon moment.
Ceci dit, j'ai bien aimé l'ambiance qui règne dans le livre : on plonge dans le New York des années 80. Un peu, mais pas tout à fait tout de même, le New York que j'ai connu, c'est-à-dire un peu plus "trash" qu'actuellement, plus dangereux (à l'époque, seulement songer à aller à Harlem par exemple était insensé; je vous dit pas le Bronx !). J'ai passé un bon moment.
Je viens de lire "et après..." de Guillaume Musso et malgé le fait que ça ressemble fort à du Marc Levy, comme l'a souligné Doty, j'ai adoré ce livre. J'ai vraiment eu l'impression d'etre aux cotés du héros quand il décrit sa ville.
J'ai pas trouvé ça larmoyant et j'ai beaucoup aimé la fin...
Là je suis en train de me farcir cette Harpie de Miranda dans "le diable s'habille en Prada" Je ne suis pas fan de littérature féminine mais là, j'avoue, je me régale!
An-dré-aaaaaaaaaaaaaaa !!!!
J'ai pas trouvé ça larmoyant et j'ai beaucoup aimé la fin...
Là je suis en train de me farcir cette Harpie de Miranda dans "le diable s'habille en Prada" Je ne suis pas fan de littérature féminine mais là, j'avoue, je me régale!
An-dré-aaaaaaaaaaaaaaa !!!!

IN BAGELS WE TRUST
-