Hotel et chambre pour 4

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Hotel et chambre pour 4

Message par montoyer »

ca y est nous y retournons a 4 maintenant
l année derniere nous etions au Dubblethree mais apparement y a pas de chambres de 4
quelqu'un pourrait il me donner le nom d'un hotel dans +/-le même quartier qui accepterais 4 personnes par chambre histoire de diminuer le cout.

Hotel propre avec sdb

Merci

DIDIER
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

des collégues de mon mari étaient a l'hotel edison.

elles étaient 4 dans la même chambre,avec des lits superposé
maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Message par maga »

bonjour, quand j'ai fait des recherches pour 4 j'avais vu le manhattan club suites chambre quadruple our a peu pres le meme prix que edison je l'avait trouvé mieux ( sur paier bien sur) :lol:
maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Message par maga »

desolée petit probleme avec les "p" :oops:
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

on a fort envie de retourner au hilton dubble three mais pas de chambre de 4 personnes oserais je reserver pour 3 et faire attendre le 4 ieme dehors le temps d avoir la chambre et quand meme dormir a 4 c'est deux king bed
ou si vous connaissez un hotel meme localisation pour +/- 250€ la nuit et qui admet 4 je suis preneur


Merci


Didier
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

perso,je n'oserais pas faire une réservation pour trois et en faire venir un quatriéme....
ils le decouvriront de toute façon :(
SD077
Messages : 77
Inscription : 15 janv. 2008, 22:24

Message par SD077 »

bonsoir, nous on part à 4 mi avril et on a reservé au SOHOTEL .... pour une chambre quadruple avec sdb privée pour 176 euros
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message