réservation faite à un autre nom

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

naja08
Messages : 28
Inscription : 09 janv. 2008, 12:14

réservation faite à un autre nom

Message par naja08 »

hello,

petite question si j'effectue une réservation d'un hôtel (ici en Belgique) avec une carte de crédit qui ne m'appartient pas.... qu'est-ce que je risque à l'arrivée, on va m'envoyer ballader???

je n'ai pas de carte de crédit mais je vais faire la réservation avec celle de mon copain, mais il ne sera pas avec moi lors du voyage....

comment faire??? :?:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Bon, il est vrai que lors d'une reservation une carte de crédit, ainsi que le nom de son détenteur sont demandés. une fois sur place, il te la demande. Donc si tu fais la reservation avec celle de ton ami, il est fort probable qu'ils te refoulent ou pas, qui sait.

Ne peux-tu pas te rendre à ta banque est essayé de voir si il n'aurait pas une solution, à part peut-être te refiler une carte.

Ou sinon, tu te rends à New York et sur place tu fais les hôtels que tu as répéré suivant tes critères et ton budget, pour vois si il leur reste de la place. Un peu risqué mais peut-être à tenter si pas de soluces.

Peut-être que d'autres solutions te viendront sur ce forum...

++++
Réré
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2008, 20:48

Message par Réré »

Bonjour,

Je pense en effet que tu peux voir avec ta banque (notamment avec un virement)...
Par contre, pour te dire, j'ai fais une réservation avec mon copain et nous ne commes pas arrivés et partis en meme temps... La réservation était à son nom et je n'ai eu aucun problème.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message