Fil des énigmes
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Deux réponses coup sur coup de Pauline et de John Lee.
Pauline propose la bibliothèque virtuelle et John Lee propose des traducteurs informatiques dans des sites officiels.
... Et non !
Comme le site a été cité dans le Figaro, je fête l'événement par un petit indice: vous les avez TOUS vu en allant en New York si vous y êtes allé après 2003...
Alors ???
Pauline propose la bibliothèque virtuelle et John Lee propose des traducteurs informatiques dans des sites officiels.
... Et non !

Comme le site a été cité dans le Figaro, je fête l'événement par un petit indice: vous les avez TOUS vu en allant en New York si vous y êtes allé après 2003...
Alors ???
Modifié en dernier par Didier le 18 janv. 2005, 19:01, modifié 1 fois.
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Apres 1993 a part des tonnes de policiersWebmaster a écrit :Deux réponses coup sur coup de Pauline et de John Lee.
... Et non !![]()
Comme le site a été cité dans le Figaro, je fête l'événement par un petit indice: vous les avez TOUS vu en allant en New York si vous y êtes allé après 1993...
Alors ???

Pardon, pardon... Je voulais dire 2003. Mon clavier a fourché !John Lee a écrit :Alors c'est en 1994 ou en 2003 ?

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Pauline a proposé en mp :
- "un évenement autour du MET. en 2003: le monde entier ''pouvait'' entendre l'opéra dans sa langue natale".
- ou des passeports QUI CAUSENT à KENNEDY AIRPORT.
Bien joué mais deux mauvaises réponses...
- "un évenement autour du MET. en 2003: le monde entier ''pouvait'' entendre l'opéra dans sa langue natale".
- ou des passeports QUI CAUSENT à KENNEDY AIRPORT.
Bien joué mais deux mauvaises réponses...

John Lee a proposé en mp :
- des horodateurs
- des distributeurs de cartes de metros,ou quelques comme ca ?
Bien joué mais ce n'est pas cela... Ceci dit, John Lee chauffe !!!

- des horodateurs
- des distributeurs de cartes de metros,ou quelques comme ca ?
Bien joué mais ce n'est pas cela... Ceci dit, John Lee chauffe !!!

Petit indice pour aider les valeureux chercheurs...
Si vous êtes allés à New York après 2003, c'est quelque chose que vous avez vu TOUS LES JOURS, à partir du moment où vous sortiez de votre hôtel. Avant 2003, vous avez pu en voir mais ce n'était pas les mêmes modèles...
Si vous êtes allés à New York après 2003, c'est quelque chose que vous avez vu TOUS LES JOURS, à partir du moment où vous sortiez de votre hôtel. Avant 2003, vous avez pu en voir mais ce n'était pas les mêmes modèles...
John Lee vient de proposer : des panneaux de signalisation.
C'est très très chaud là !!!! Mais cela manque de précision... Encore un effort !
C'est très très chaud là !!!! Mais cela manque de précision... Encore un effort !

Bonne réponse donnée à l'instant en mp par... Catinus !!!
Bravo !!!
Encore un petit effort les autres !!!

Bravo !!!

-
BRAVO CATINUS MS JE CONTINUE
BRAVO CATINUS . Tu nous as coiffé au poteau.Webmaster a écrit :Bonne réponse donnée à l'instant en mp par... Catinus !!!
Bravo !!!
![]()
![]()
![]()
Pour le tiercé je donne Catinus _ John Lee et tout le champs..X >> sure de le gagner ce tiercé au moins.
J'ia pris un joker: mon mari.
T'envoie un MP, Didier

Deux derniers petits indices avant de donner la réponse lundi matin.
- A New York, vous nous regardez souvent ! Et heureusement pour vous d'ailleurs !

- Vous verrez nos petits cousins dans toutes les villes de France et du monde ! Nous sommes PARTOUT ou presque !
Ayé trouvé ???
Pour l'heure, seul maître Catinus a donné la bonne réponse... 
- A New York, vous nous regardez souvent ! Et heureusement pour vous d'ailleurs !

- Vous verrez nos petits cousins dans toutes les villes de France et du monde ! Nous sommes PARTOUT ou presque !

Ayé trouvé ???