Fil des énigmes
Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier
Fil des énigmes
Proposition :
The Frick Collection
Cfr : "Freak Out " de Frank Zappa
La hasard est une chose étrange. Comme la fission nucléaire et la tarte à Papin ...
The Frick Collection
Cfr : "Freak Out " de Frank Zappa
La hasard est une chose étrange. Comme la fission nucléaire et la tarte à Papin ...
Bravo donc a Catinus et a Helene, ils ont trouves c'est bien
The Frick Collection
A un de vous deux la donne

A un de vous deux la donne
-
- Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Avant de laisser sévir Hélève et Catinus, je me permets de vous soumettre une petite énigme classée magnitude 9 sur l'échelle ouverte de l'énigme de Richter.
Pourquoi les immeubles new-yorkais sont-ils invités à éteindre toutes leurs lumières la nuit à certaines périodes de l'année ???
Pourquoi les immeubles new-yorkais sont-ils invités à éteindre toutes leurs lumières la nuit à certaines périodes de l'année ???
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Fil des énigmes
Pour ne pas donner de mauvaises idées aux E.T., O.V.N.I.S et Martiens verts spéedés ...etcaetéri-etcaetera
-
Re: Fil des énigmes
Une mauvaise réponse... entièrement écrite avec des molécules recyclées ?Catinus a écrit :Pour ne pas donner de mauvaises idées aux E.T., O.V.N.I.S et Martiens verts spéedés ...etcaetéri-etcaetera

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
-
NonJohn Lee a écrit :Je dirais a cause de probleme de surcharge en electricitée
dans certain cas, la ville de NY aurait peur que toutes l'electricites de NY
saute (comme le 15/08/2003 et le 13/07/77) non

il y a bien l'Association Nationale pour la Protection du Ciel Nocturne qui
demande que l'on allume moins en ville la nuit pour pouvoir admirer
le ciel, mais je serais surpris que cette association est assez de pouvoir (deja qu'en france..) pour demander a la ville de NY de faire eteindre les Immeubles les soirs ou les etoiles sont a leur firmaments
demande que l'on allume moins en ville la nuit pour pouvoir admirer
le ciel, mais je serais surpris que cette association est assez de pouvoir (deja qu'en france..) pour demander a la ville de NY de faire eteindre les Immeubles les soirs ou les etoiles sont a leur firmaments
-
TROP FORT CE JOHN LEEJohn Lee a écrit :sauf que c'est pas pour mieux voir les etoiles,
mais pendant la saison migratoire pour pas que les oiseaux percutent les immeubles

http://edition.cnn.com/2004/TECH/scienc ... birds.reut
J'ai une autre énigme : qui arrivera à coller John Lee ??