Quelle météo à New York en Février

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SacKinG
Messages : 28
Inscription : 16 août 2007, 13:31

Quelle météo à New York en Février

Message par SacKinG »

Salut à tous,
en préparation à notre séjour en février, je voulais savoir quelle était le météo durant cette période ...?
A ce que j'ai pu comprendre il va y faire assez froid mais j'aurais bien aimer connaître les température moyenne et savoir si il y avait du soleil ou uniquement de la pluie ( ou de la neige ?? ).
Merci par avance.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Si ça peut t'aider je suis partie en janvier dernier et revenu début février : alors il fait très froid (des fois -20 degrés le matin) et souvent du vent qui donne encore plus l'impression de geler !!

J'ai eu peut-être une fois de la pluie mais c'est tout ! L'hiver a été très sec. Il a neigé deux ou trois fois mais si peux...

:D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Il fait généralement beau mais les températures en février ne dépasseront jamais le 0°C...
pire! elles descendront jusque -20/-25°C... :?
Le vent est glacial en tout cas... :?

Oui oui j'y suis restée 3 mois j'ai eu le temps de me faire au froid de février et mars :lol:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

seul conseil, emmené de vieilles chaussures, la ville n'étant quasiment pas déblayée quant il neige, la chaussé se transforme vite en gadou.
une grosse écharpe, des gants et un cache oreilles (je sais c'est pas sexy, mais ça sert bien, en plus tout le monde en a un) sont très recommandés
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ah oui j'avais oublié! Les rues de New York sont horribles!! franchement c'est le seul défaut que je trouve à la ville, elle n'est pas nettoyée lorsqu'il neige, il y a des rivières de partout, de la neige à enjamber, on bousille nos pantalons et chaussures... :? :x :evil:

Le pire, c'est hors Manhattan, aucun sel n'est mis sur les routes et trottoir alors on reste des semaines à ne pas pouvoir marcher sur le trottoirs gelés... :x
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

lenah a écrit :seul conseil, emmené de vieilles chaussures, la ville n'étant quasiment pas déblayée quant il neige, la chaussé se transforme vite en gadou.
une grosse écharpe, des gants et un cache oreilles (je sais c'est pas sexy, mais ça sert bien, en plus tout le monde en a un) sont très recommandés
J'avais voulu m'en acheter un mais c'est carrémet pas sexy alors j'ai préféré prendre le risque de revenir sans mes oreilles !! :lol:
Mais c'est sur que c'est très efficace vu le froid ! :?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

NYCity a écrit :J'avais voulu m'en acheter un mais c'est carrémet pas sexy alors j'ai préféré prendre le risque de revenir sans mes oreilles !! :lol:
Mais c'est sur que c'est très efficace vu le froid ! :?
je pensais la meme chose, j'ai résisté tant bien que mal à la première vague de froid, mais dès que j'ai senti le froid et la neige revenir au 2e épisode, j'ai couru à century 21 pour chercher un cache oreilles, je me suis fais une raison, c'est vraiment très laid mais c'est tellement chaud pour les p'tites noreilles. et puis tant pis pour la fashion french touch, si je suis à new york, je fais comme tous les new yorkais, je porte ce truc immonde!
ah oui, j'ai enfin compris la mode des grosses bottes en plastique, mais c'était trop tard, mes pieds étaient déjà trempés et gelés...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

lenah a écrit :
NYCity a écrit :J'avais voulu m'en acheter un mais c'est carrémet pas sexy alors j'ai préféré prendre le risque de revenir sans mes oreilles !! :lol:
Mais c'est sur que c'est très efficace vu le froid ! :?
je pensais la meme chose, j'ai résisté tant bien que mal à la première vague de froid, mais dès que j'ai senti le froid et la neige revenir au 2e épisode, j'ai couru à century 21 pour chercher un cache oreilles, je me suis fais une raison, c'est vraiment très laid mais c'est tellement chaud pour les p'tites noreilles. et puis tant pis pour la fashion french touch, si je suis à new york, je fais comme tous les new yorkais, je porte ce truc immonde!
ah oui, j'ai enfin compris la mode des grosses bottes en plastique, mais c'était trop tard, mes pieds étaient déjà trempés et gelés...[/quote]

:lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Lorsque j y suis allee en 2005, il a fait pendant toute la semaine avec des temperatures supportables. Un pull et doudoune suffisaient amplement. Maintenant tout depend des annees !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message