Vous écoutez quoi en ce moment ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir
Puisque nous sommes dans le topic "musique", je vous informe que MYLENE FARMER a sorti un nouvel album lundi, il s'intitule Bleu Noir

J'irai acheter l'album vendredi donc dès vendredi soir, je reviendrai poster ici donner mon avis
Peut être que quelqu'un l'a acheté ? Qu'en avez-vous pensé ?

En attendant, j'écoute XTina Aguilera 8)
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Ah la la... Mylène Farmer... Que dire....

Bon je suis obligée de l'acheter pour mon beau-frère, cadeau de noël oblige, mais ce sera le premier que j'achèterai et le dernier!

Je ne veux vexer personne mais franchement c'est pas mais pas du tout mon truc!!! :?
Moi, si j'écoute ça en voiture une nuit sous la pluie je vais chercher le premier platane pour foncer dedans! Et c'est pas mon style donc j'évite...

Bonne écoute en tout cas pour toi Marbella! :wink: Profite car je sais que pour les fans c'est un évènement. :P
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

marbella a écrit :Bonsoir
Puisque nous sommes dans le topic "musique", je vous informe que MYLENE FARMER a sorti un nouvel album lundi, il s'intitule Bleu Noir

J'irai acheter l'album vendredi donc dès vendredi soir, je reviendrai poster ici donner mon avis
Peut être que quelqu'un l'a acheté ? Qu'en avez-vous pensé ?

En attendant, j'écoute XTina Aguilera 8)
Bonsoir!

J'ai pu écouter pas mal de titres, et honnêtement, je suis déçu...
Bon je suis pas fan à la base, mais j'aime pas mal de ses titres et aussi ses mises en scène en concert.

Je trouve que l'album ne lui correspond pas..
J'ai l'impression qu'elle cherche à conquérir un nouveau publique, plus jeune. Dans le premier single je ne retrouve pas l'emprunte Farmer, c'est passe partout... Tout comme une bonne partie de l'album.

Bon, tout n'est pas à jeter non plus, quelques titres sont bons :D Mais je n'écouterai pas en boucle(voir même pas du tout) cet album.



Voilà pour moi :D
(Sinon, j'apprécie toujours autant le dernier Xtina :D )
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

bja18 a écrit : Moi, si j'écoute ça en voiture une nuit sous la pluie je vais chercher le premier platane pour foncer dedans! Et c'est pas mon style donc j'évite...
:!: :!: :!: Tu m'as fait rire Bja, tout ça à cause de Mylène !!! Moi j'aime bien ses anciennes chansons et surtout je trouve qu'elle a une voix unique, mais c'est vrai qu'elle a changé de style ces dernières années, mais bon c'est comme ça, c'est la nouvelle Mylène.

==========> The unforgiven ( Metallica )
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le dernier Motorhead, et un vieil album de Merzhin.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pantera a écrit : ==========> The unforgiven ( Metallica )
Excellent bien sûr.... :!:


PS: Heureuse de t'avoir fait rire Pantera :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bja18 a écrit :Ah la la... Mylène Farmer... Que dire....

Bon je suis obligée de l'acheter pour mon beau-frère, cadeau de noël oblige, mais ce sera le premier que j'achèterai et le dernier!

Je ne veux vexer personne mais franchement c'est pas mais pas du tout mon truc!!! :?
Moi, si j'écoute ça en voiture une nuit sous la pluie je vais chercher le premier platane pour foncer dedans! Et c'est pas mon style donc j'évite...

Bonne écoute en tout cas pour toi Marbella! :wink: Profite car je sais que pour les fans c'est un évènement. :P
Merci :wink:

Par contre, non, je ne suis pas une fan
Disons que j'aime quasi toute sorte de musique et ensuite, j'ai des coups de coeur pour différents artistes dont Mylène Farmer

J'ai acheté l'album ce matin, je l'ai écouté ce midi. à la 1ère écoute, je le trouve pas si mal
Faudrait que je le réécoute 2-3 fois pour m'en faire une idée mais a priori, ça va, il est bon

Sinon, j'écoute Coeur de Pirate, je trouve que c'est un bon groupe et la chanteuse a un joli style d'écriture en plus d'être douée au piano
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

Dreams ( The cranberries ) :!: :!: :!:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Aaaaahhhh j'adooore les Cranberries
Super groupe :wink:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Au réveil ce matin les Black Eyed Peas pour me mettre en forme (faut dire que mon mari m'a réveillé quand les copains sont venus manger les reste d'hier soir...il était 11h :oops: )

donc Boom Boom Pow :!: :!: :!:
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

marbella a écrit :Aaaaahhhh j'adooore les Cranberries
Super groupe :wink:
Je suppose que ça te rappelle des souvenirs :!: :!: :!: j'aime bien ce groupe, d'ailleurs je me demande bien si ils ont sorti quelque chose de nouveau ou si ils ont pris leur retraite vu qu'on les entend plus à la radio :roll:
bja18 a écrit :Au réveil ce matin les Black Eyed Peas pour me mettre en forme (faut dire que mon mari m'a réveillé quand les copains sont venus manger les reste d'hier soir...il était 11h :oops: )

donc Boom Boom Pow :!: :!: :!:
Ah! les Black eyed peas :!: j'ai surtout adoré leur show pendant la cérémonie d'ouverture de la dernière coupe du monde :!: super :wink:

Allez ,changement de style =======> One and one ( Robert Miles )
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Pantera a écrit :
marbella a écrit :Aaaaahhhh j'adooore les Cranberries
Super groupe :wink:
Je suppose que ça te rappelle des souvenirs :!: :!: :!: j'aime bien ce groupe, d'ailleurs je me demande bien si ils ont sorti quelque chose de nouveau ou si ils ont pris leur retraite vu qu'on les entend plus à la radio :roll:
bja18 a écrit :Au réveil ce matin les Black Eyed Peas pour me mettre en forme (faut dire que mon mari m'a réveillé quand les copains sont venus manger les reste d'hier soir...il était 11h :oops: )

donc Boom Boom Pow :!: :!: :!:
Ah! les Black eyed peas :!: j'ai surtout adoré leur show pendant la cérémonie d'ouverture de la dernière coupe du monde :!: super :wink:

Allez ,changement de style =======> One and one ( Robert Miles )
Les Cramberries font (ou ont fait?) une tournée il y a peu. La chanteuse (Dolores O'Riordan) se concentre sur sa carriere solo. Son second album est paru pendant l'année.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pantera a écrit : Allez ,changement de style =======> One and one ( Robert Miles )

Décidément tu as très bon goût :!: j'aime aussi beaucoup Children :wink:

Bon sinon à la maison c'est ABBA en ce moment SOS j'adore aussi chanter ça à tue-tête :!: :!: :!:

Je regrette de ne pas être allé voir Mamma Mia à NY... :roll:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Queen - Bohemian Rhapsody

Quelle magnifique chanson [ image externe ]
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

JP a écrit :Queen - Bohemian Rhapsody

Quelle magnifique chanson [ image externe ]
oui magnifique chanson, j'adore....
Par contre la plupart du temps elle me fait penser au film Wayne's World!! :!: j'en rigole encore :oops: :!:

Ce matin Keane This is the last time (je suis plus sûre du titre mais je crois que c'est ça)
Répondre