quelques questions ONU, gospel et century

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bambin
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2007, 11:17

Message par bambin »

nous venons la semaine du 7 au 15 mai!!!!!!!
je profite de vos conseils avisés pour vous posez deux trois petites questions.....si je peux me permettre....
1 - peux t'on visiter le siège de l'onu ?
2 - j'ai un costard à acheter et je pensais aller à CENTURY 21 ça vous semble bon?
3 - quelle église vous semble la meilleur pour un gospel sachant qu'on restera peut etre pas toute la messe,, qu'on veux pas payer et qu'on veux que ça soit génial!!!! non j'en demande un peu trop, la meilleure suffira....
4 - selon vous pour une semaine de tourisme le ny pass est indispensable? sachant qu'on va voir les lieux les plus touristiques....
5 - nous comptons allez voir un match des yankees, le mercredi soir je crois, pour les billets je passe par leur site internet ou j'achète sur place?

voilà je vous remercie par avance!!!!!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Salut Bambin!
Mai ça approche :wink:


tu as beaucoup de réponses dans les forums, lis un peu, tu
devrais trouver ton bonheur :wink:

par contre, peux-tu poser une question par sujet? Ce sera plus facile pour nous de te répondre

merci :wink:
Crazynono94
Messages : 14
Inscription : 21 févr. 2007, 01:13

Message par Crazynono94 »

Ils sont toujours en train de chipoter ici ! lol
à croire que ce n'est pas un forum de passionné de NEW YORK

Pour répondre à tes questions :

1. Oui tu peux visiter l'ONU
2. Oui à century 21 tu trouve toutes sortes de prêt-à-porter
3. Je te conseille Abyssian Baptist Church, il a l'habitude de recevoir des touristes donc de voir des gens partir avant la fin, c'est gratuit mais tu peux laisser un don à l'églisse.
4. Moi j'ai pris le NEW YORK PASS pour une semaine on va faire 10 attractions avec ce pass dont les plus connues ! ca fait du 10 dollars par attraction + les reductions que tu as droits avec

5. achete sur le site tu es sur d'avoir ta place reservé, les Americains rafollent de baseball et remplissent vite les stades surtout en soirée !!

J'espere avoir répondu à tes questions, et n'hesite pas si tu en as d'autres je serai là pour t'y repondre contrairement à d'autres qui je suis sûr pendront la peine de répondre à mon message plutôt qu'au tient !

Arnaud
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir

Merci pour tes réponses qui vont m'être utiles à moi aussi
Je compte aussi faire un tour à l'ONU et à Century 21
Pour le NY pass, je ne sais pas encore si ça vaut le coup de l'acheter en sachant que je ne serai à New York que 4 jours
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message