Préparation sac avion

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Préparation sac avion

Message par Joëlle »

Bonjour à vous tous,

Je voyagerai sur Delta et j'aimerai ne pas m'encombrer dans l'avion d'un gros sac de voyage. Merci de m'indiquer l'indispensable à avoir sur moi et quels sont les objets interdits.
Peux-t'on par exemple transporter un paquet de biscuits si petite faim à bord ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Préparation sac avion

Message par patricia »

Tu as bien raison, un grand sac ne sert absolument à rien. :wink:
Le vol n'est pas de 24 heures non plus :wink:
Prévois toujours de quoi te réchauffer...pull ...et oui pourquoi pas des grosses chaussettes....dans un avion il peut faire aussi froid que horriblement chaud.
Les couvertures ne suffisent pas toujours pour te réchauffer, quand il fait archi froid...oui oui j'ai eu des vols comme cela où on gelait sur place..'
Mais tout aussi probable est que le vol soit surchauffé, donc prévois de pouvoir enlever un pull et te retrouver avec un t shirt ou un habit léger.

Gel, liquide ne sont plus permis....dommage j'avais toujours ma brosse à dent et mon dentifrice de voyage dans mon sac :? :?

Donc interdit, gel et liquides de plus de 100 ml
Les autres objets tranchants, et cela va de soi qu'ils ne sont plus autorisés :wink:
Ahhhhhhhhhhhh anecdotes : le douanier à bruxelles qui me fouillait il y a peu, m'a dit que les aiguilles à tricoter n'étaient plus autorisées non plus...on peut percer un oeil avec cet objet dangereux :roll: :roll:
Non non je ne tricote pas : il me le racontait tout simplement car nous étions entrés en conversation......

Ton paquet de biscuit ne serait pas confisqué, mais mange le avant d'attérir....

sinon prend un livre, de quoi écrire, si tu aimes écrire, des mouchoirs pour essuyer tes larmes quand tu attéris, des aspirines pour faire circuler ton sang, (enfin pour le rendre plus fluide :roll: :wink: :D )

et n'oublie pas que le vol passe très vite :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message