salon de tatouage

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : Didier, photos, patricia

lenah

Message par lenah » 25 avr. 2007, 23:04

moi je me suis fais percer la langue sur st mark place, les prix sont beaucoup plus avantageux, par contre ne pas hesiter à visiter plusieurs boutiques, certaines font peur à voir. perso j'ai choisi le salon parce que meme si la boutique n'avant pas l'air genial, elle disposait d'une salle de percing et tattoo tout a fait clean

chris_marseille13

Message par chris_marseille13 » 26 avr. 2007, 13:47

Attention à l'hygiène pour les tatouages et piercing,

un ami est décédé la semaine dernière après trois semaines d'hôpital, de souffrance et 3 opérations à coeur ouvert ...
... tout ça pour avoir attrapé chez un tatoueur ( qui parraissait pourtant clean !) une infection ( un microbe s"attaquant principalement au coeur).

Donc avant de vous faire toucher, refléchissez bien.
Ce n'est jamais sans risque même si ça se passe bien la plupart du temps.

pierre06

Message par pierre06 » 06 sept. 2007, 22:41

bon moi tout ce que je peux vous dire c'est que le meilleur tatoueur de new york s'appelle paul booth et son studio s'appelle last rites tatoo

http://www.darkimages.com/enter.asp

bon tu peux aler jeter un oeil a ses ouvres mais n'espere pas te faire tatouer par lui sans rendez vous plusieur mois meme année a l'avance suivant les periodes.par contre ya toujours des artiste qu'il a pris sous on aile et avec qui on peu avoir un rendez vous a partir de 3 semaines en avance

Répondre