Où prendre des cours d'anglais!
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Où prendre des cours d'anglais!
Bonjour à tous!
Je souhaite partir à NY cet été, et j'aimerai prendre des cours d'anglais par la même occasion.
J'ai découvert l'école Zoni, qui à l'air plutôt bien, mais j'aimerai avoir plus d'informations.
Donc si l'un ou l'une d'entre vous a déjà pris des cours la bas, merci de me donnez votre avis.
Ou sinon que me conseillez vous comme autre école?
Merci et bonne journée m'sieur, dam'
Je souhaite partir à NY cet été, et j'aimerai prendre des cours d'anglais par la même occasion.
J'ai découvert l'école Zoni, qui à l'air plutôt bien, mais j'aimerai avoir plus d'informations.
Donc si l'un ou l'une d'entre vous a déjà pris des cours la bas, merci de me donnez votre avis.
Ou sinon que me conseillez vous comme autre école?
Merci et bonne journée m'sieur, dam'

Ma Vie - Mon Rêve - NYC
Salut Manystika,
Je pars dans 30 jours pour des cours d'anglais à NY.
Je suis passé par un organisme (ESL).
http://www.esl.ch/fr/sejour-linguistique.htm
Il propose trois écoles à NY, demande leur de t'envoyer une brochure.
Voilà
A+
Je pars dans 30 jours pour des cours d'anglais à NY.
Je suis passé par un organisme (ESL).
http://www.esl.ch/fr/sejour-linguistique.htm
Il propose trois écoles à NY, demande leur de t'envoyer une brochure.
Voilà
A+

ça marche je te donnerai des nouvelles quand j'y serai.
Je pars trois mois en résidence d'étudiants sur le campus de l'université de Columbia dans le quartier de Morningside Heights.
Je fais des cours intensifs dans l'école EmbassyCES près de l'empire state building.
départ 31 mars, retour 23 juin
Je peux plus attendre...
A+

Je pars trois mois en résidence d'étudiants sur le campus de l'université de Columbia dans le quartier de Morningside Heights.

Je fais des cours intensifs dans l'école EmbassyCES près de l'empire state building.

départ 31 mars, retour 23 juin

Je peux plus attendre...
A+
Salut !
Je pars moi aussi avec ESL mais ce sera en septembre. Visiblement on a choisit la même école et la même résidence (manhattan school of music residence). Et ce serait vraiment génial si tu pouvais raconter sur le forum comment se passe ton séjours !
Tu dois impatient ! Départ dans moins d'un mois !
Je pars moi aussi avec ESL mais ce sera en septembre. Visiblement on a choisit la même école et la même résidence (manhattan school of music residence). Et ce serait vraiment génial si tu pouvais raconter sur le forum comment se passe ton séjours !
Tu dois impatient ! Départ dans moins d'un mois !

-
Moi j'ai un bon plan pour des cours de prononciation gratuits. Tu vas au starbucks cafe et tu demande un Tchai Latte con pana avec un rainbow cookie et un cinnamon roll. Si t'as un mexicain aui fait pas d'effort en face c'est nickel, t'as le droit de repeter a l'infini jusqu a ce qu il comprenne. Tu travailles ton accent et c'est gratuit.
Salut sienna,
Départ dans trois semaines exactement
[ image externe ]
Départ dans trois semaines exactement
[ image externe ]
-
-