Déjà 1 an ... Bilan et toutes ces dents
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Déjà 1 an ... Bilan et toutes ces dents
Bon je sais, je suis en retard mais je viens de remarquer que ça fait exactement 1 an et 8 jours que je suis inscrit sur le forum.
Donc je tenais à faire le bilan (c'est à la mode).
Ce forum m'a beaucoup apporté :
- Les nombreux conseils m'ont permis de faire un superbe voyage à NY règlé comme une horloge. Et ce voyage fut magnifique !
- Les forumeurs sont tous sympathiques et en plus de m'avoir aidé pour NY, ils m'ont apportés cette sensation d'appartenir à une communauté.
- Ce forum m'a également apporté des fous rires qui m'ont permis parfois de couper un peu du boulot quotidien rébarbatif
Bref, après 1 an je ne regrette rien et surtout ... il est très rare chez moi de rester 1 an sur un forum. J'ai tendance à me lasser ...
Donc il ne faut rien changer car ce qui fait la différence ici, c'est la convivialité !
Aucun mot plus haut que l'autre, on répond aux questions même si c'est la 50eme fois, on se soutient et on partage une grande amitié.
Donc merci à tous et bonne continuation
Je suis fier d'appartenir à ce forum !
Donc je tenais à faire le bilan (c'est à la mode).
Ce forum m'a beaucoup apporté :
- Les nombreux conseils m'ont permis de faire un superbe voyage à NY règlé comme une horloge. Et ce voyage fut magnifique !
- Les forumeurs sont tous sympathiques et en plus de m'avoir aidé pour NY, ils m'ont apportés cette sensation d'appartenir à une communauté.
- Ce forum m'a également apporté des fous rires qui m'ont permis parfois de couper un peu du boulot quotidien rébarbatif

Bref, après 1 an je ne regrette rien et surtout ... il est très rare chez moi de rester 1 an sur un forum. J'ai tendance à me lasser ...
Donc il ne faut rien changer car ce qui fait la différence ici, c'est la convivialité !
Aucun mot plus haut que l'autre, on répond aux questions même si c'est la 50eme fois, on se soutient et on partage une grande amitié.
Donc merci à tous et bonne continuation

Je suis fier d'appartenir à ce forum !

Mon programme Mister ForumNY pour l'année 2007 :
- Nationaliser l'Erikatisation par le Wiki
- Embaucher Patricia comme 1ere secrétaire pour demander les autorisations videos à Arte
- Embaucher Patricia comme 1ere secrétaire pour demander les autorisations videos à Arte
Ah oui j'avais oublié Erika ... Honte à moi !Doty a écrit :Alors Joyeux 1 an de forum !!!
Et tu as oublié de souligner ta grande participation à l'Erika![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Re: Déjà 1 an ... Bilan et toutes ces dents
Si t'es fier d'être sur c'forum, tape sur ton clavier !Gstef a écrit :Je suis fier d'appartenir à ce forum !
Si t'es fier d'être sur c'forum, tape sur ton claaaavier !

Tu as oublié aussi qu'en un an ce forum t'a apporté :
- La Une de la Gazette n°6 en mars 2006 et une interview (à lire ici) que Paris-Match a repris en intégralité...
- La lourde charge de devoir mettre à jour la carte des membres. Si vous n'y êtes pas encore, c'est Gstef le coupable...
- La consécration suprême de devenir Mister Forum 2007... et certes la ribambelles de contraintes que cela implique (cocktails à l'ambassade des Etats-Unis où les loukoums Ferrero sont toujours un succès...).
Voilà un bon début !

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Ben justement, je n'y suis pas..........Webmaster a écrit :
- La lourde charge de devoir mettre à jour la carte des membres. Si vous n'y êtes pas encore, c'est Gstef le coupable...

Désolé, j'ai un peu de retard ... Le boulot a pris le pas sur mes responsabilités du FOrum.NYmydream a écrit :Ben justement, je n'y suis pas..........Webmaster a écrit :
- La lourde charge de devoir mettre à jour la carte des membres. Si vous n'y êtes pas encore, c'est Gstef le coupable...![]()
Promis ... je fais la mise à jour très très prochainement

-
- C'est l'Amérique !
-