Diamants
Modérateurs : Didier, photos, patricia
C'est le fameux Diamond Row, à quelques pas de Rockeffeler Center. Mais je ne suis pas certain que les prix soient si intéressants que ça... 
Au fait, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum !!
C'est gratuit, c'est facile et, en plus, c'est bien plus pratique pour profiter du forum :
- Les nouveaux messages s'affichent de couleurs différentes ;
- Tu peux agrémenter tes messages d'un joli avatar de ton cru ;
- Tu peux afficher d'un coup tous les messages que tu as écris, histoire de relire ta prose ;
- Tu accèdes à une mini-boîte mail, pratique pour papoter en privé ;
- Et en plus, tu peux enfin entrer dans le "Bar du forum", lieu idéal pour parler de tout et de rien...
Alors qu'attends-tu ? Hop, un clic sur "S'inscrire" en haut à droite de cette page.

Au fait, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum !!

- Les nouveaux messages s'affichent de couleurs différentes ;
- Tu peux agrémenter tes messages d'un joli avatar de ton cru ;
- Tu peux afficher d'un coup tous les messages que tu as écris, histoire de relire ta prose ;
- Tu accèdes à une mini-boîte mail, pratique pour papoter en privé ;
- Et en plus, tu peux enfin entrer dans le "Bar du forum", lieu idéal pour parler de tout et de rien...
Alors qu'attends-tu ? Hop, un clic sur "S'inscrire" en haut à droite de cette page.

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
La rue des diamantaires, un jour j'attendais une amie et j'étais en train de regarder l'une de ces scintillantes vitrines pour m'occuper, le proprio est carrement sorti démarcher sur le trottoir !
alors je lui ai expliqué que je venais déjà de faire pleurer ma CB et que la montre à 50 000$ c'était du pur suicide et vraiment pas mon truc !
alors je lui ai expliqué que je venais déjà de faire pleurer ma CB et que la montre à 50 000$ c'était du pur suicide et vraiment pas mon truc !

And the world is like an apple whirling silently in space !