Où manger un hamburger typiquement américain ?
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Où manger un hamburger typiquement américain ?
Hello à tous
Je voulais savoir ou l'on pouvait manger des hamburgers typiquement américains. Je ne parle pas des Mc Donalds, Burger King, ou In & Out, mais des vrais hamburgers traditionnels et vraiment énorme !!
Je voulais savoir ou l'on pouvait manger des hamburgers typiquement américains. Je ne parle pas des Mc Donalds, Burger King, ou In & Out, mais des vrais hamburgers traditionnels et vraiment énorme !!

I'll be back !!
Oui sorry
mais bon je pense qu'une fois tu peux y aller. En tout cas si tu veux des trucs énormes, ç'est là-bas sans conteste !!! En même temps, c'est pour ça que c'est un peu plus cher qu'ailleurs !!
Remarque ça te coûte rien d'y aller et par curiosité tu regarde les prix pour voir si ça te convient
!!

Remarque ça te coûte rien d'y aller et par curiosité tu regarde les prix pour voir si ça te convient

¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! 

tu peux me filer les adresses ou au moins les quartiers ?Gisèle a écrit :Au TGI Friday's ou alors au Maxie's Delicatessen !!
Je n'ai que ces 2 noms en tête !!
merci !
****J 'y étais, j'y serais bien restée, ben j'vais y retourner, na ! !!!!!!!!!!!!!****
[ image externe ]
[ image externe ]
merci
****J 'y étais, j'y serais bien restée, ben j'vais y retourner, na ! !!!!!!!!!!!!!****
[ image externe ]
[ image externe ]
Dans la liste, je me dois d'ajouter New York Burger Co : www.newyorkburgerco.com
Ils viennent notamment d'être primé par le guide City d'AOL comme "meilleur burger 2007".
Et, pour mémoire, je rappelle que c'est un partenaire des NY Coupons : http://www.cnewyork.net/nycoupons.htm
En réservant votre séjour à New York avec le ForumNY, vous bénéficierez de 10% de réduction sur la note
Ils viennent notamment d'être primé par le guide City d'AOL comme "meilleur burger 2007".

Et, pour mémoire, je rappelle que c'est un partenaire des NY Coupons : http://www.cnewyork.net/nycoupons.htm
En réservant votre séjour à New York avec le ForumNY, vous bénéficierez de 10% de réduction sur la note

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Vous en mangerez de très bon au tonic bar sur Time Square.
(le tonic bar fait aussi parti des nycoupons)
[ image externe ]
(le tonic bar fait aussi parti des nycoupons)
[ image externe ]
-