le shopping à New York pour les hommes..
Modérateurs : Didier, photos, patricia
le shopping à New York pour les hommes..
-J'aimerais faire du shopping mais je voudrais savoir si ca coute moins cher a new york qu'à paris..(( je veux des jeans diesels,levis, ou autres ,,,ou un peu de tout dans les marques hugo boss,versace,calvin klein, ( pulls,chemises,costards,tee shirt,..) ,,et si c'est moins cher connaissez vous les magasins ou je peux trouver mon bonheur? ))
Est-ce que je peux acheter autant de vetements que je veux ? pas de problme au retour ni rien ??
Est-ce que je peux acheter autant de vetements que je veux ? pas de problme au retour ni rien ??
Au niveau des jeans tu trouveras ton bonheur comme chez ''Canal Jean & Co'' ou ''Omg Inc'' voir encore ''Blues'' situé sur Broadway ou les prix sont moins chere que a Paris pour Hugo Boss il existe une boutique (717 Fifth Avenue,New York) mais je ne suis pas sur que les prix soit plus bas parcontre pour ce cas la !!! Pour Diesel je sais pas si c'est aussi repandu que en France
Apres sinon ya les centres de shopping comme Macy's (151 West 34th Street Broadway) Century 21......
Tu ne peux pas acheter autant que tu souhaite car deja ta un poids de valise autorisé et de plus tu a une limite d'exportation a la douane mais bon va reconnaitre un jean levis qui vien de Paris ou de New York le mieu c de viré tout ce qui est emballage et tout signe d'achat sur New York
Apres sinon ya les centres de shopping comme Macy's (151 West 34th Street Broadway) Century 21......
Tu ne peux pas acheter autant que tu souhaite car deja ta un poids de valise autorisé et de plus tu a une limite d'exportation a la douane mais bon va reconnaitre un jean levis qui vien de Paris ou de New York le mieu c de viré tout ce qui est emballage et tout signe d'achat sur New York
-
-