Mac Do or not Mac Do
Modérateurs : Didier, photos, patricia
ips, j'peux pas, ips, j'viens ,ips , de finir , ips , la, ips bouteille , ips ips ips hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cédric a écrit :
Tiens donne moi un verre de Cap Corse pour goûter !

okay, je

****J 'y étais, j'y serais bien restée, ben j'vais y retourner, na ! !!!!!!!!!!!!!****
[ image externe ]
[ image externe ]
et de la mirabelle !!!!!!
et de la quetsche !!!!!
et pis ....... je sais pu et de toute façon j'ai pu soif !!!!!!!!!!!!!
ips !
et de la quetsche !!!!!
et pis ....... je sais pu et de toute façon j'ai pu soif !!!!!!!!!!!!!
ips !
****J 'y étais, j'y serais bien restée, ben j'vais y retourner, na ! !!!!!!!!!!!!!****
[ image externe ]
[ image externe ]
ouais je sais, je t'ai dit que j'étais à nancy pendant 25 ans mon gars,
mais bon, ç'est pas loin, même si on parle pas la même langue !!!!!!
verstenden sie ?!
mais bon, ç'est pas loin, même si on parle pas la même langue !!!!!!
verstenden sie ?!
[ image externe ]
[ image externe ]
alors j'ai vécu à nancy près de la pépinière,bld du 26ème R I près de la caserne thiry , le long du canal et école st georges, rue henri bazin, , et puis après st max , avenue carnot , rue jean XXIII et près de dommartemont jusqu'en 1995.
et après je suis partie pour grenoble et là je suis à bastia depuis trois ans
et mon mari est de lunéville .........
voyage, voyage ...........
et après je suis partie pour grenoble et là je suis à bastia depuis trois ans
et mon mari est de lunéville .........
voyage, voyage ...........
[ image externe ]
[ image externe ]
rien qu'en le regardant je viens de prendre 5 kgs !!!!!!!!!!!!!Cédric a écrit :[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
nan, même si c'est vrai que le soleil brille plus à bastia qu'à nancy, la place stan ' me manque ,( surtout ses bistrots !) et tu parles du quartier st epvre, le pinocchio je connais, ça appartenait à olivier rouyer , joueur de foot de l'asnl , meilleur copain de platini ( duquel j'étais invitée à son mariage , à st-max, j'avais 12 ans !!!)Cédric a écrit :je crois que tu es mieux à Bastia.![]()
Nancy a bien été refait ! Le quartier le pépinière est sublime !
Je me souviens du Pinocchio près de la Basilique et de la rue où il ya pliens de restaus !![]()
Et puis ne pas oublier Vandoeuvre ou le Haut du Lièvre !
ha lala, ça ne me rajeunis pas tout ça !
quant au "haut dul", haut du lievre, c'est pas le plus beau coin de nancy mais c'est le plus haut !!!!!!!!!!!!!!!

[ image externe ]
[ image externe ]
et y a le tram maintenant, c'est class, enfin , quand ça marche .....
[ image externe ]
[ image externe ]
et c'est seulement maintenant que tu le disDoty a écrit :rho la la !! que de souvenirs de ma vie en Lorraine !!! que des coins que j'ai visité et où j'ai fait mes études (Lunéville et Nancy)

alors raconte, tu faisais quoi, et t'habitais où ( et avec qui hein ??? )
[ image externe ]
[ image externe ]