retour par shuttle??
Modérateurs : photos, patricia, Didier
retour par shuttle??
bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de post au sujet des shuttles mais j'ai encore une petite question...
J'ai bien comprit que lorsqu'on réserve via internet, il faut présenter le voucher a l'aéroport, et que le shuttle nous dépose devant l'hotel.
Mais pour le retour?? C'est eux qui nous fixe l'heure ou c'est nous? Faut il les appeler la veille? Voila j'aimerais avoir quelques infos surtout cincernant le retour.
Merci
J'ai bien comprit que lorsqu'on réserve via internet, il faut présenter le voucher a l'aéroport, et que le shuttle nous dépose devant l'hotel.
Mais pour le retour?? C'est eux qui nous fixe l'heure ou c'est nous? Faut il les appeler la veille? Voila j'aimerais avoir quelques infos surtout cincernant le retour.
Merci
-
- C'est l'Amérique !
petite question bete: le concierge nous fait payer ou il suffit de lui donner un pourboire?Gisèle a écrit :Oui, il faut que tu les appelles 48h avant et c'est eux qui te fixent l'heure du rendez-vous devant l'hôtel en fonction de ton heure de départ.
Le mieux est de faire téléphoner le concierge de l'hôtel qui est habitué!!!

Y a pas de questions bêtesmoon78 a écrit : petite question bete: le concierge nous fait payer ou il suffit de lui donner un pourboire?

Non non tu payes en achetant tes transferts, et au concierge tu donnes un pourboire.
Si en plus tu ne l'as pas "oublié" durant ton séjour, lorsque tu le consultais, il se pliera en deux pour toi

Modifié en dernier par patricia le 11 févr. 2007, 18:54, modifié 1 fois.
-