montant des taxes pour les hotels?
Modérateurs : Didier, photos, patricia
montant des taxes pour les hotels?
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire quel est le pourcentage de taxes sur la réservation d'une chambre d'hotel?
Merci :
Quelqu'un peut-il me dire quel est le pourcentage de taxes sur la réservation d'une chambre d'hotel?
Merci :
Best Western
President....
Moi j ai reserve par le site (Edit, merci de ne pas citer de voyagistes) , ils m ont dit que ca me couterait 715 euros, j ai demande confirmation a l hotel, ils m ont dit que ca me couterait 840 dollars taxes comprises donc je ne comprend pas grand chose vu que ca revient a 640 euros.
Qui peut m aider a comprendre? Merci
Moi j ai reserve par le site (Edit, merci de ne pas citer de voyagistes) , ils m ont dit que ca me couterait 715 euros, j ai demande confirmation a l hotel, ils m ont dit que ca me couterait 840 dollars taxes comprises donc je ne comprend pas grand chose vu que ca revient a 640 euros.
Re: Best Western
Formidable ce site !lanaetmya a écrit :Moi j ai reserve par le site (Edit, merci de ne pas citer de voyagistes) , ils m ont dit que ca me couterait 715 euros, j ai demande confirmation a l hotel, ils m ont dit que ca me couterait 840 dollars taxes comprises donc je ne comprend pas grand chose vu que ca revient a 640 euros.

Je crois que la meilleure solution dans ton cas c'est de contacter le service client de ce site et de voir avec eux.
Moi, je ne vois pas pourquoi le prix changerait à l'arrivée si le site s'engage sur tel ou tel tarif !

On croise vraiment n'importe quoi sur Internet !

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !