super shuttle
Modérateurs : Didier, photos, patricia
super shuttle
salut à tous
demain à 11h heure locale on atterit à jkf...
je pense reserver en ligne le shuttle mais j'ai deux question :
- comment je peux laisser un pourboir si je n'ai pas encore de monnaie
- la réservation fonctionne pour toute la journée reservée ou seulement pour un temps donné ?
merci
demain à 11h heure locale on atterit à jkf...
je pense reserver en ligne le shuttle mais j'ai deux question :
- comment je peux laisser un pourboir si je n'ai pas encore de monnaie
- la réservation fonctionne pour toute la journée reservée ou seulement pour un temps donné ?
merci
Re: super shuttle
Hello,zakain a écrit :salut à tous
demain à 11h heure locale on atterit à jkf...
je pense reserver en ligne le shuttle mais j'ai deux question :
- comment je peux laisser un pourboir si je n'ai pas encore de monnaie
- la réservation fonctionne pour toute la journée reservée ou seulement pour un temps donné ?
merci
1) tu peux toujours acheter un truc à - de 1$ à l'aéroport, ça te fera un peu de monnaie.
2) Si mes souvenirs sont bons, lors d'une réservation de shuttle, il est demandé de saisir les informations de ton vol. Ceci dans le but de prévoir le shuttle que tu dois prendre.
Donc je dirai que ton voucher est valable à une heure précise. Cette méthode permet aussi de prévoir les places dans le shuttle ... ce dernier n'étant pas extensible

En fait le shuttle est appelé quand tu te présentes au desk du shuttle dans le ground transportation.
Tu réserves pour un jour, c'est donc le jour de la réservation sur le voucher qui valide le transfert. L'heure n'est pas prise en compte.
Pour la monnaie tu t'achètes une boisson dans l'avion tu donnes ton billet de dollar et tu auras de la monnaie
Tu réserves pour un jour, c'est donc le jour de la réservation sur le voucher qui valide le transfert. L'heure n'est pas prise en compte.
Pour la monnaie tu t'achètes une boisson dans l'avion tu donnes ton billet de dollar et tu auras de la monnaie

Ah bon ?patricia a écrit :En fait le shuttle est appelé quand tu te présentes au desk du shuttle dans le ground transportation.
Tu réserves pour un jour, c'est donc le jour de la réservation sur le voucher qui valide le transfert. L'heure n'est pas prise en compte.
Pour la monnaie tu t'achètes une boisson dans l'avion tu donnes ton billet de dollar et tu auras de la monnaie
Pourtant pour le retour, on te fixe une heure de passage du shuttle ...
Je ne sais pas si tu peux reserver dès maintenant pour le retour.
Nous sommes partis apres Noel et il a fallu telephoner la veille du depart pour fixer l'heure de rendez vous (c'est l'hotel qui s'est chargé d'appeler)
T'inquiète pas tout va bien se passer.
Bon voyage !!!
Nous sommes partis apres Noel et il a fallu telephoner la veille du depart pour fixer l'heure de rendez vous (c'est l'hotel qui s'est chargé d'appeler)
T'inquiète pas tout va bien se passer.
Bon voyage !!!
IL NOUS FAUT UN PEU D'OBSCUR POUR BIEN VOIR
La reservation du retour doit etre faite maintenant c'est plus prudent. 24h avant que tu quittes ton hotel tu devra téléphoner au service super shuttle afin de confirmer ton transfert grace à ton voucher. Le chauffeur saura donc et toi aussi a quelle heure il passe te récuperer à ton hotel 

IN BAGELS WE TRUST
Enfin tout se passe bien...normalement.
Nous avions réservé l'aller et le retour. A l'aller...no problem on s'est présenté au "Ground Transportation" (mais on a quand-même attendu 1 heure!) mais au retour...rien!
Le concierge de l'hôtel a appelé à notre place la veille du départ pour donner l'heure de notre vol, le shuttle devait arriver à une heure précise mais il n'est pas venu et quand le concierge a rappelé pour savoir ce qu'il en était on lui a dit que le shuttle ne pourrait pas venir nous chercher car trop de traffic dans New York (ce qui était absolument faux puisqu'on a pris le taxi (eh oui du coup on avait pas le choix!) qui nous a dit que c'était super fluide).
Du coup on a perdu 27 € de super shuttle (pour 2 personnes) et dépensé 71 dollars de taxi!
Voilà ça c'était mon expérience plutôt mitigée mais apparemment d'habitude tout se passe très bien.
P.S. : il devait y avoir un soucis ce jour là car d'autres personnes ont eu le même problème que nous!
Nous avions réservé l'aller et le retour. A l'aller...no problem on s'est présenté au "Ground Transportation" (mais on a quand-même attendu 1 heure!) mais au retour...rien!
Le concierge de l'hôtel a appelé à notre place la veille du départ pour donner l'heure de notre vol, le shuttle devait arriver à une heure précise mais il n'est pas venu et quand le concierge a rappelé pour savoir ce qu'il en était on lui a dit que le shuttle ne pourrait pas venir nous chercher car trop de traffic dans New York (ce qui était absolument faux puisqu'on a pris le taxi (eh oui du coup on avait pas le choix!) qui nous a dit que c'était super fluide).
Du coup on a perdu 27 € de super shuttle (pour 2 personnes) et dépensé 71 dollars de taxi!
Voilà ça c'était mon expérience plutôt mitigée mais apparemment d'habitude tout se passe très bien.
P.S. : il devait y avoir un soucis ce jour là car d'autres personnes ont eu le même problème que nous!

Hello Pilou,pilou26 a écrit :Du coup on a perdu 27 € de super shuttle (pour 2 personnes) et dépensé 71 dollars de taxi!
As-tu appelé le fameux numéro ? Il faut que tu fasses parvenir ta plainte pour obtenir remboursement...
Ne laisse pas tomber

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
J'ai bien appelé mais disent qu'ils ne peuvent rien faire...
De toute façon j'avais jeté la facture du taxi en arrivant en France en pensant que ça ne me servirait plus à rien!
C'est pas grave on n'est pas à 27 € près, ce désagrément du dernier jour ne nous a pas gâché le souvenir de ce fabuleux voyage!!!
De toute façon j'avais jeté la facture du taxi en arrivant en France en pensant que ça ne me servirait plus à rien!
C'est pas grave on n'est pas à 27 € près, ce désagrément du dernier jour ne nous a pas gâché le souvenir de ce fabuleux voyage!!!
Ca c'est pas fair play !!! Bien sûr qu'ils peuvent faire quelque chose puisque qu'ils ont ta réservation !pilou26 a écrit :J'ai bien appelé mais disent qu'ils ne peuvent rien faire...

Là, évidemment, si tu as jeté la facture du taxi, tu ne pourras pas te faire rembourser. En revanche, il reste le super-shuttle que tu peux encore te faire rembourser puisque tu ne l'as pas pris... Il faut ton numéro de dossier et insister pour dire que ce n'est pas normal, etc... Bref, se facher un peu au téléphone.pilou26 a écrit :De toute façon j'avais jeté la facture du taxi en arrivant en France en pensant que ça ne me servirait plus à rien!
Je serai toi, je repasserai un coup de fil un peu plus remonté.
Puis si rien ne fait, donne moi ton numéro de dossier et j'enverrai une demande de litige à mon partenaire qui travaille avec eux. Mais c'est sans garanti car c'est tout de même une affaire entre eux et toi... Et c'est eux qui ont toutes les preuves. Mais si tu ne te faches pas, tu n'auras rien

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Super rooftop au Aliz hotel
par chris180596 » 27 sept. 2019, 21:05 » dans Les bonnes adresses à New York - 1 Réponses
- 3407 Vues
-
Dernier message par Anais059
14 janv. 2020, 17:04
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités