Les énigmes people !
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Les énigmes people !
En ce début de nouvelle année qui commence de bon matin, je vous propose de relancer les énigmes. Mais cette fois, il s'agit "d'énigmes people", basée sur notre carte des membres.
On commence avec ceci. La question est simple : qui est-ce ?
[ image externe ]
Vous pouvez faire vos propositions directement ici, en répondant en ce post... Le gagnant gagne le droit de proposer l'énigme people suivante
On commence avec ceci. La question est simple : qui est-ce ?
[ image externe ]
Vous pouvez faire vos propositions directement ici, en répondant en ce post... Le gagnant gagne le droit de proposer l'énigme people suivante

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
oui ! Qui est-ce ?Doty a écrit :Il faut identifier les points rouges ? c'est ça ?

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
MERCI AMIE DE MOI !!!! je me sens moins seule à chercher !!loreto a écrit :des points rougesDoty a écrit :bah oui tiens, qui sont donc ces gens ?? hummmm.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
des extraterestres rouges
![]()
![]()
![]()
non,sérieux je ne vois pas non plus
je pensais à Petit point rouge 1 et Petit point rouge 2 avec Petit point jaune au milieu

Heeeeelllllllllllllllllllllllllpppppppp !!
on a pas droit à un indice ???

départ en mars 2012 !
Nope !