De retour, triste mais heureuse à la fois!
Modérateurs : Didier, photos, patricia, photo
De retour, triste mais heureuse à la fois!
Bonjour à tous!!
Nous sommes revenus cet après midi et c'est dur........
Bon ok je ne vais pas me plaindre moi au moins j'ai la chance d'être partie
!
C'était...........magnifique, sensationnel, immense, grandiose, bruyant, lumineux...
Je me remets de mes émotions, j'essaie de ne pas trop regarder les photos pour l'instant car ça me rend triste et j'essaie de vous mettre des photos (si j'y arrive mais ça n'a pas l'air d'être évident).
Merci à tous pour l'aide si précieuse que vous m'avez apporté, sans vous et ce super forum ce voyage n'aurait pas été le même!
Bises.
P.S. : Gros merci au couple qui nous a accompagné dans ce séjour (et qui se reconnaîtra) c'était super sympa, sans eux non plus ce voyage n'aurait pas été le même!!!!
Nous sommes revenus cet après midi et c'est dur........

Bon ok je ne vais pas me plaindre moi au moins j'ai la chance d'être partie

C'était...........magnifique, sensationnel, immense, grandiose, bruyant, lumineux...
Je me remets de mes émotions, j'essaie de ne pas trop regarder les photos pour l'instant car ça me rend triste et j'essaie de vous mettre des photos (si j'y arrive mais ça n'a pas l'air d'être évident).
Merci à tous pour l'aide si précieuse que vous m'avez apporté, sans vous et ce super forum ce voyage n'aurait pas été le même!

Bises.
P.S. : Gros merci au couple qui nous a accompagné dans ce séjour (et qui se reconnaîtra) c'était super sympa, sans eux non plus ce voyage n'aurait pas été le même!!!!
-
- C'est l'Amérique !
Bon retour Pilou
Ben les photos ce n'est pas fait pour être triste
Au contraire, cela prolonge le voyage
Revient à ton aise, repose toi, et puis tu viendras nous montrer tes photos et nous raconter ton voyage
Ben les photos ce n'est pas fait pour être triste

Au contraire, cela prolonge le voyage

Revient à ton aise, repose toi, et puis tu viendras nous montrer tes photos et nous raconter ton voyage

[img:f94290d29e]http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... ixmas3.gif[/img:f94290d29e]
-
-