Coucou voila Manhattan !
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Coucou voila Manhattan !
Salut à tous !
Alors voila j'ai 24 ans et je suis de Lyon, j'adore New York depuis que je suis petit et je suis vraiment déterminé à partir ! ^^
Je connais maintenant bien Manhattan (grâce au DVD, de reportage et de livre) mon rêve serais d'habité la bas (surtout à Upper West Side ou Upper East Side).
Bon c'est clair ici tout le monde à le même rêve
Le faite d'avoir découvert ce forum me réchauffe le coeur et me permet de voir que je ne suis pas le seul (qui pour le moment ce n'est qu'un rêve
) J'espère d'abord pouvoir partir (en 2007 ou au plus tard en 2008) au moins 1 semaines voir 2 et ensuite pouvoir y habité.
Ce forum semble très complet et avec une super ambiance donc bravo
Voila !
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Alors voila j'ai 24 ans et je suis de Lyon, j'adore New York depuis que je suis petit et je suis vraiment déterminé à partir ! ^^
Je connais maintenant bien Manhattan (grâce au DVD, de reportage et de livre) mon rêve serais d'habité la bas (surtout à Upper West Side ou Upper East Side).
Bon c'est clair ici tout le monde à le même rêve

Le faite d'avoir découvert ce forum me réchauffe le coeur et me permet de voir que je ne suis pas le seul (qui pour le moment ce n'est qu'un rêve

Ce forum semble très complet et avec une super ambiance donc bravo

Voila !
Si vous avez des questions n'hésitez pas

Bonjour Manhattan
Welcome parmi nous
Alors pour terminer 2006 tu es plein de bonnes résolutions pour 2007. C'est bien
Espérons que tu puisses partir en 2007
Et entre temps comme tu l'as bien compris tu peux voyager ici
Bienvenu à toi
Welcome parmi nous

Alors pour terminer 2006 tu es plein de bonnes résolutions pour 2007. C'est bien

Espérons que tu puisses partir en 2007

Et entre temps comme tu l'as bien compris tu peux voyager ici

Bienvenu à toi
[img:f94290d29e]http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... ixmas3.gif[/img:f94290d29e]
oui Alex a raison : le tout c'est de ne pas se faire des cheveux blancs !alex a écrit :tout est possible avec une bonne résulotion !!![]()

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
-
- C'est l'Amérique !
-
Re: Coucou voila Manhattan !
Salut Manhattan !
Je vois que tu as déjà compris l'esprit du forum:
Je vois que tu as déjà compris l'esprit du forum:
WelcomeManhattan a écrit :Si vous avez des questions n'hésitez pas

Chasin' the trane Guy
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."
-