Hotel ...
Modérateurs : Didier, photos, patricia
En tant que webmaster du site, je ne peux te donner qu'une seule réponse : réserver via le site !!! http://www.cnewyork.net/voyage.htm 
C'est moins cher qu'en agence (il suffit de comparer pour se rendre compte des économies !), moins cher qu'en direct (puisqu'il s'agit de prix négociés en gros) et largement plus sûr que de réserver sur place (qui te dit qu'il restera des chambres quand tu arriveras. Le but de l'hôtelier c'est d'être complet tous les soirs...
)

C'est moins cher qu'en agence (il suffit de comparer pour se rendre compte des économies !), moins cher qu'en direct (puisqu'il s'agit de prix négociés en gros) et largement plus sûr que de réserver sur place (qui te dit qu'il restera des chambres quand tu arriveras. Le but de l'hôtelier c'est d'être complet tous les soirs...

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Surprenant car le site est généralement très très compétitifle_err a écrit :Salut aurelie, fait une simulation via le site du webmaster mais pour moi ca a été beaucoup moins chers via mon agence j'ai reservé pour 6 nuits au parker meridien et sur le site j'en aurais pour 1260 euro mais via mon agence j'en ai eu que pour 1000 euro voila et bon voyage

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Je comprends mieux !!! D'une semaine à l'autre, les tarifs évoluent !!! Si tu as réservé ton hôtel la semaine dernière et que tu regardes le prix aujourd'hui sur le site, il est tout à fait possible qu'il y ait une différence dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs !!! Il faut comparer ce qui est comparable à l'instant T.le_err a écrit :heu ben je me souviens plus le jour ou j'ai reservé le prix que c'etait mais si j'ai reservé via mon agence c'est que c'etait moins chers, et le prix que je dis via le site c'est d'aujourd'hui que j'ai fait la simulation
Je suis certain qu'en redemandant à ton agence, tu aurais demain un autre prix. Comme je le disais, les prix changent tous les jours dans l'hôtellerie... L'idéal c'est donc de comparer les prix le jour même où tu es décidé à réserver et de faire jouer la concurrence !!

-