utilisation du métro le soir risquée ?
Modérateurs : Didier, photos, patricia
utilisation du métro le soir risquée ?
mon mari et moi souhaiterions assister un soir à un spectacle à broadway. A la sortie de celui-ci est-il préférable de prendre un taxi pour rentrer (hôtel 31) ou peut-on prendre le métro sans courir de risque ?
Le soir, si l'on souhaite aller diner dans un autre quartier que celui de notre hôtel ou poursuivre nos visites, n'est-il pas trop risqué de faire le retour en métro ? Jusqu'à quelle heure y a-t-il encore du monde dans le métro ? Merci d'avance de vos réponses
Le soir, si l'on souhaite aller diner dans un autre quartier que celui de notre hôtel ou poursuivre nos visites, n'est-il pas trop risqué de faire le retour en métro ? Jusqu'à quelle heure y a-t-il encore du monde dans le métro ? Merci d'avance de vos réponses
Ton hotel etant dans le centre tu n'as aucun risque à prendre le métro le soir même après un spectacle. Entre les touristes et les new yorkais, il y a toujours du monde dans le métro et ce jusqu'assez tard le soir.Keep cool il n'y a aucun danger.
Par contre, après une longue journée de marche et une soirée en virée, tu sera bien contente d'heler un taxi pour qu'il te dépose à la porte de ton hôtel
Par contre, après une longue journée de marche et une soirée en virée, tu sera bien contente d'heler un taxi pour qu'il te dépose à la porte de ton hôtel

Tout à fais d'accord !!!
Je me retrouvais tous les soirs à prendre le métro vers 2h30 , et j'ai jamais u aucun problemes , au contraire il y a toujours du monde , c ça qui est génial , NY la ville qui ne dort jamais !!!
Je me retrouvais tous les soirs à prendre le métro vers 2h30 , et j'ai jamais u aucun problemes , au contraire il y a toujours du monde , c ça qui est génial , NY la ville qui ne dort jamais !!!
--> NY la ville où l'on ne dort jamais, où vos maisons –ou devrais-je dire vos gratte-ciels– atteignent le ciel, un lieu où tout est si grand… <--
-