Documents
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Documents
Bonjour à tous
Lorsque j'ai commandé mon voyage (par Internet), j'ai reçu un document sur des informations à fournir par les passagers qui entrent aux USA (Department of Homeland Security).
Est ce que quelqu'un connaît ?

Lorsque j'ai commandé mon voyage (par Internet), j'ai reçu un document sur des informations à fournir par les passagers qui entrent aux USA (Department of Homeland Security).
Est ce que quelqu'un connaît ?

Phil
NEW YORK NEW YORK
NEW YORK NEW YORK
-
- C'est l'Amérique !
Ce dont tu parles a été évoqué ici :
clique ici
clique ici
-
- C'est l'Amérique !
Hé ben Tom si cela n'est pas du service à la carte
bravo à toi

bravo à toi

[img:f94290d29e]http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... ixmas3.gif[/img:f94290d29e]
Pour ces documents pas de probleme, je les ai.Tom Sawyer a écrit :Ce dont tu parles a été évoqué ici :
clique ici
Non , c'est un document très simple à remplir et à remettre au personnel au sol avant le départ
J'ai ce document en format PDF mais je n'arrive pas à le mettre ici pour que vous puissiez voir à quoi il ressemble
Phil
NEW YORK NEW YORK
NEW YORK NEW YORK
-
- C'est l'Amérique !
Si tu veux, tu peux me l'envoyer et je le mettrai sur le site.phil a écrit :Pour ces documents pas de probleme, je les ai.Tom Sawyer a écrit :Ce dont tu parles a été évoqué ici :
clique ici
Non , c'est un document très simple à remplir et à remettre au personnel au sol avant le départ
J'ai ce document en format PDF mais je n'arrive pas à le mettre ici pour que vous puissiez voir à quoi il ressemble
Voici mon adresse : garnier_mickael@yahoo.fr
-
- C'est l'Amérique !
-
- C'est l'Amérique !