Trouver des entreprises courageuses à NY

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

paoloNYC
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2006, 17:14

Trouver des entreprises courageuses à NY

Message par paoloNYC »

Hi guys,
je m'appelle paul, je suis parti à NYC au mois de mai 2005, et comme beaucoup dentre vous je suis tombé amoureux de cette ville, je cherche donc un moyen de m y installer.
La green Card, inscrit mais pas tiré au sort l'année dernière (je croise les doigts pour cette année)
Et j'ai trouvé une annonce sue le site de l'ANPE pour partir travailler 1an a disneyworld en Floride, car ils ont un programme d embauche spécial pour les étrangers.
Ca à l'air bien cool, et je suis bien décidé à partir mais c pas new york :cry: , donc je me demandai si vous aviez entendu parler de grandes entreprises etant basé à NY, et qui seraient assez motivés pour embaucher des étrangers et leur fournir un Visa de travail!
Si quelques un a une petite piste, n'hésitez pas, msn:neri.paul@voila.fr :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

demarche les entreprises francaises a NYC ...proposes leur de te faire un visa J1 (18 mois) si elles sont interessees par ton CV...sinon regarde aussi du cote des VIE (visa J1 aussi)...
:)
paoloNYC
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2006, 17:14

Message par paoloNYC »

Thanks LoveNYC pour le tuyau, et pour abuse encore un peu, t'aurais une idée par quel site je pourrai trouver une liste des entreprises francaises? :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bon ...allez je suis sympa... :lol:
va sur le site de mounouland...et tu vas y trouver pleins d'infos ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oups :oops: ...c'est moumouland (et pas mounouland !)
elsa
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2006, 23:46

Message par elsa »

salut!
je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider mais il existe une chambre de commerce franco-américaine basée à NYC, le site c'est : http://www.ccife.org/usa/new_york
bonne chance et tiens nous au courant!! :wink:
Répondre