Dans l'embarras du.."choix"..

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

veneneuxxx
Messages : 18
Inscription : 23 nov. 2006, 19:11

Message par veneneuxxx »

..Jpense que jvais faire ca patricia..Jvais aller voir mon banquier et jvais discuter avec lui..Seulement, j'ai peur que l'on me la délivre pas du fait de mon age(24ans) et de mon salaire..(ca restera discret!lol) même si je travail à tps plein et en CDI..Enfin jvais tenter l'affaire!..En tout cas, merci énormément pour tous tes conseils et si tout se passe bien d'ici la, jpense que jme déciderai sur mon choix grace à ce forum et de tous les commentaires qui en résultent!..
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

J'ai un CB Visa depuis l'âge de 18 ans (voir 16) et sans revenus.
Je ne vois pas le problème que tu pourrais avoir, surtout que tu as encore l'âge de passer en convention jeune, pas cher, voir gratuit pour moi.
veneneuxxx
Messages : 18
Inscription : 23 nov. 2006, 19:11

Message par veneneuxxx »

..Jonas jtassure qu'ici c'est la misère pour avoir qqchoz des banques!..Toute une enquête sur toi, tn compte bancaire, tes dépenses mensuelles..et j'en passe!..Récemment, j'ai changé de voiture et il me manquait un peu d'argent pour pouvoir l'acheter..j'ai donc foncé chz ma banquiere pr lui demander s'il on savait faire un crédit d'emprunt personnel pour m'avancer l'argent..Ca été accepté mais de un, j'ai pas eu le montant que je voulais parce que je ne gagnais pas suffisament soi disant et de 2, d'après eux, j'allais avoir du mal à rembourser!..Et à ce moment la, je gagnais ma vie à +-900euros par mois comme travailleur à mi-temps, j'ai demandé de m'avancer 1500euros, j'en ai eu que 1000 et ca ma bien mis dans l'embarras!..Donc, tu px comprendre pourquoi mn embarras pr demandé une carte visa!..enfin, les services bancaires, j'men suis toujours méfier..Mais jvais aller les secouer crois moi!..lol..Qui ne tente rien , n'a rien!..tchuss.
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Ah, mais tu ne vis pas en France ?
Désolé en tout cas.
veneneuxxx
Messages : 18
Inscription : 23 nov. 2006, 19:11

Message par veneneuxxx »

..Nan jvis en Belgique..A mon avis, ca doit encore tout un autre système entre les deux bon vieux voisins..:-) ..En tout cas, ici les banques prêtent beaucoup d'attention à ce que les gens gagnent mais surtout dépensent!..Et à ce prix la, je suis pas sorti de l'auberge!..:-)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

veneneuxxx a écrit :..jtassure qqchoz des banques!.., tn chz ma banquiere pr.., tu px comprendre pourquoi mn embarras pr s, j'men suis toujours méfier..jvais .
Bonjour,

Merci d'éviter le langage SMS... Tout le monde fait cet effort ici et il n'y aura pas d'exception.

Merci de ta compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message