Empire State building et Statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Empire State building et Statue de la liberté

Message par pilou26 »

Bon je sais vous allez dire que je monopolise ce forum mais ce n'est pas de ma faute. Je vis N-York, je mange N-York et je rêve N-York. Pas facile pour les personnes autour de moi!!!
Bon alors voilà ma question : je n'ai toujours pas compris le tarif pour l'Empire State building? Tu paie 14 € pour monter jusqu'au 86ème étage et tu repaye pour monter jusqu'au 102ème?
Ca vaut vraiment le coup de payer plus pour monter jusqu'en haut?
Deuxième question : quel est le tarif pour aller voir la statue de la liberté?
J'ai l'impression qu'il y a différent tarif! Le ferry est-il gratuit? Si oui qu'est-ce-qui est payant? De monter en haut de la statue???
C'est un peu flou dans mon esprit...
Bon j'arrête de vous embêter!!
J'ai hâte!!!!!!
Comment vais-je tenir encore 2 mois????
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Re: Empire State building et Statue de la liberté

Message par Tom Sawyer »

pilou26 a écrit :Bon je sais vous allez dire que je monopolise ce forum mais ce n'est pas de ma faute. Je vis N-York, je mange N-York et je rêve N-York. Pas facile pour les personnes autour de moi!!!
Bon alors voilà ma question : je n'ai toujours pas compris le tarif pour l'Empire State building? Tu paie 14 € pour monter jusqu'au 86ème étage et tu repaye pour monter jusqu'au 102ème?
Ca vaut vraiment le coup de payer plus pour monter jusqu'en haut?
Pour l'Empire State building, tu as un tarif classique pour monter au 86ème étage. Par contre, tu peux monter plus haut en rajoutant plusieurs dollars (je ne sais plus combien)
pilou26 a écrit :Deuxième question : quel est le tarif pour aller voir la statue de la liberté?
J'ai l'impression qu'il y a différent tarif! Le ferry est-il gratuit? Si oui qu'est-ce-qui est payant? De monter en haut de la statue???
C'est un peu flou dans mon esprit...
Bon j'arrête de vous embêter!!
J'ai hâte!!!!!!
Comment vais-je tenir encore 2 mois????
Tu payes 12$ (à vérifier) : cela regroupe le ferry, le parc de la statue de la liberté et Ellis Island. Par contre, pour rentrer dans la statue, il faut réserver.
Lalulu
Messages : 50
Inscription : 19 août 2006, 18:33

Message par Lalulu »

Le ferry qui est gratuit est celui qui t'ammene à Staten Island donc qui passe devant La Statue de la Liberté mais qui ne s'y arrete pas.C'est une petite traversée qui dure environ 50-60 minutes allée-retour et qui, je crois vaut le coup car tu peux y voir la Statue et le skyline à tout moment de la journée et tu peux y retourner au coucher du soleil ou en soirée pour voir New York tout illuminée.
Il y a des départs toutes les 30 minutes et il n'y a pas d'inquiétude meme s'il y a beaucoup de monde à l'embarquement...il y a de la place pour tout le monde!!!
damdam
Messages : 6
Inscription : 05 nov. 2006, 23:53

Message par damdam »

Bonjour a tous
Moi je par avec mon frere fin decembre :D et j'aurais juste une tite question on embarque où pour le ferry qui va jusqu'a Staten island ???
Merci d'avance
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Tu embarques à Battery Park,c'est à la pointe de manhattan! :wink:
tu peux pas louper la file d'attente :wink:
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Et puis surtout n'oubliez pas de descendre à Staten Island ! Ne faites pas comme tous les touristes qui remontent une fois arrivés au terminal de Staten Island !
damdam
Messages : 6
Inscription : 05 nov. 2006, 23:53

Message par damdam »

merci beaucoup pour les infos :D il y a quoi exactement a voir sur staten island ?? désolé suis vraiment tres curieu lol mais j'en peux plus d'attendre noel pour partir :twisted:
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

staten island est la ou se trouve le musée de l'immigration. Avant tous les immigrands arrivaient la bas, c'est vraiment un truc à faire. Tu peux chercher si un membre de ta famille a immigré aux States, il y a des statistiques sur l'immigration ....
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

New York New York a écrit :staten island est la ou se trouve le musée de l'immigration. Avant tous les immigrands arrivaient la bas, c'est vraiment un truc à faire. Tu peux chercher si un membre de ta famille a immigré aux States, il y a des statistiques sur l'immigration ....
En es-tu bien sûr ??? :shock:

:wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Staten Island est un des "borought" de New York si je n'm'abuse :roll: :!:
Pour ce qu'il y a à y voir... :?:

Tu trouveras le Musée de l'immigration sur Ellis Island, juste à côté de la Miss Liberty :wink:
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

Johann a écrit :
New York New York a écrit :staten island est la ou se trouve le musée de l'immigration. Avant tous les immigrands arrivaient la bas, c'est vraiment un truc à faire. Tu peux chercher si un membre de ta famille a immigré aux States, il y a des statistiques sur l'immigration ....
En es-tu bien sûr ??? :shock:

:wink:
c une question ou c'est une petite reflexion déplacé ? :D :!:
Je le prend pas mal jte rasure :wink:
oui je suis sur ! :!:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Ah, excuse moi, je croyais que tu avez confondu, dans la précipitation, Staten Island et Ellis Island...
Mais si Ellis Island fait partie de Staten Island... autant pour moi ! :roll: :!:
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

non c'est moi qui m'excuse j'ai pas fait gaf j'ai du voir island et je me suis dit que c'etait Ellis :D :!: :!:
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

c'est le decalage horraire ! :wink:
damdam
Messages : 6
Inscription : 05 nov. 2006, 23:53

Message par damdam »

ok merci pour linfo :D On ira voir sa alors
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message