enorme merci

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

enorme merci

Message par gwen »

je voulais juste vous remercier tous car grace avos gentille et toujours interressantes reponses je suis decontracté et moins anxieuse quand à mon depart pour new-york toute seule...ici on trouve tous sur tout et c'est genial!! la plus petite de mes questions à trouver une reponse, la moindre de mes envies aussi!!!
alors voilà merci à tous et qui sait peut etre que certains d'entre vous partirons au meme moment que moi dans cette superbe ville et qu'on aura l'occasion de se rencontrer là bas !! ca serait sympa!!
gros bisous à tous!!
gwen
:D :D
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

Encore 8 mois à attendre.... :roll: Bon courrage ! :D
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Re: enorme merci

Message par John Lee »

gwen a écrit :je voulais juste vous remercier tous car grace avos gentille et toujours interressantes reponses je suis decontracté et moins anxieuse quand à mon depart pour new-york toute seule...ici on trouve tous sur tout et c'est genial!! la plus petite de mes questions à trouver une reponse, la moindre de mes envies aussi!!!
alors voilà merci à tous et qui sait peut etre que certains d'entre vous partirons au meme moment que moi dans cette superbe ville et qu'on aura l'occasion de se rencontrer là bas !! ca serait sympa!!
gros bisous à tous!!
gwen
:D :D
Mon 1er voyage a NYC, je l'ais fait aussi tout seul, comme toi legerement angoisse (surtout vu mon niveau d'anglais) et puis la bas

UN MIRACLE, tout nickel : les new yorkais, les haitiens, la ville, tout

NEW YORK a su me liberer de mes angoisses...

Tu verras c'est GENIAL.........
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Comme je te l'ai déjà dit gwen, t'inquiètes pas trop. Tu verras tout va bien se passer. J'angoissais aussi, bien que je n'étais pas partie toute seule, et puis arrivée une fois sur place j'ai trouvé que tout était facile.
Et puis si tu as un coup d'angoisse, tu pourrais toujours te connecter
avec le forum, on essaiera de te booster.
Allez courage et bientôt l'aventure s'ouvrira à toi !!
Répondre